Victoria Beckham dit oui à Paris

1 11
David Beckham à Paris, cela se précise.

Des émissaires qataris devraient en effet rencontrer le joueur, aujourd'hui, à Los Angeles, pour parler de son éventuel transfert au PSG. Or, premier bon point dans la transaction : Victoria Beckham aurait déjà donné son accord pour débarquer dans la capitale française. C'est en tous cas ce qu'affirme le Parisien ce matin.

L'ancien Spice Girl serait même plutôt enthousiaste à l'idée de venir à Paris, ville bien connue dans l'imaginaire commun pour être « la capitale de la Mode » .

Les Qataris du PSG auraient l'intention de proposer un contrat d'un an et demi (jusqu'à juin 2013) à l'ancien de Manchester United, âgé de 35 ans, avec 4,5 millions d'euros à la clef. Plus ou moins ce que gagne Javier Pastore.

Et sinon, Gameiro, qui recevra les caviars de Nene à gauche, de Pastore au centre et de Beckham à droite, il a la pression, ou pas ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gameiro, peu importe la saison qu'il fait, il faut bien qu'il se dise que c'est sa dernière en tant que titulaire à Paris, Son nom n'est pas assez vendeur pour les Qataris,

A mon avis, l'été prochain c'est un grand avant-centre qu'ils vont recruter (grand par le talent hein, pas un deuxième Hoarau)
@emmanuel : le "grand attaquant" pourrait même arriver dès le mercato hivernal avec la signature de tevez...

bon reste à trouver un moyen de payer le salaire du ben arfa argentin, en restant dans les bornes du fair play financier voulu par platoche
Tevez, tu y crois vraiment ?

Le mec veut rentrer chez lui, puis est heureux, puis veut arrêter le football, le tout en 14 minutes chrono !

Comme tu dis, avec le fair play il faut voir, mais je pense que le nouveau Paris a les moyens de se payer Tevez, après, est-ce que c'est un bon investissement , je suis moins sûr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11