Victoria Beckham dit oui à Paris

1 11
David Beckham à Paris, cela se précise.

Des émissaires qataris devraient en effet rencontrer le joueur, aujourd'hui, à Los Angeles, pour parler de son éventuel transfert au PSG. Or, premier bon point dans la transaction : Victoria Beckham aurait déjà donné son accord pour débarquer dans la capitale française. C'est en tous cas ce qu'affirme le Parisien ce matin.

L'ancien Spice Girl serait même plutôt enthousiaste à l'idée de venir à Paris, ville bien connue dans l'imaginaire commun pour être « la capitale de la Mode » .

Les Qataris du PSG auraient l'intention de proposer un contrat d'un an et demi (jusqu'à juin 2013) à l'ancien de Manchester United, âgé de 35 ans, avec 4,5 millions d'euros à la clef. Plus ou moins ce que gagne Javier Pastore.

Et sinon, Gameiro, qui recevra les caviars de Nene à gauche, de Pastore au centre et de Beckham à droite, il a la pression, ou pas ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gameiro, peu importe la saison qu'il fait, il faut bien qu'il se dise que c'est sa dernière en tant que titulaire à Paris, Son nom n'est pas assez vendeur pour les Qataris,

A mon avis, l'été prochain c'est un grand avant-centre qu'ils vont recruter (grand par le talent hein, pas un deuxième Hoarau)
@emmanuel : le "grand attaquant" pourrait même arriver dès le mercato hivernal avec la signature de tevez...

bon reste à trouver un moyen de payer le salaire du ben arfa argentin, en restant dans les bornes du fair play financier voulu par platoche
Tevez, tu y crois vraiment ?

Le mec veut rentrer chez lui, puis est heureux, puis veut arrêter le football, le tout en 14 minutes chrono !

Comme tu dis, avec le fair play il faut voir, mais je pense que le nouveau Paris a les moyens de se payer Tevez, après, est-ce que c'est un bon investissement , je suis moins sûr
Tevez, c'est un nid à problèmes. Il est à la solde d'une société qui ne cherche qu'à se gaver.

Des transferts tous les deux ans, quitte à pourrir la tête du joueur (qui a l'air vraiment un peu con con, le pauvre).

Je ne pense pas que Paris ferait une bonne affaire en l'engageant même si le talent du joueur est indéniable.
Moi j'aime bien les "spécialistes" qui savent tout avant tout le monde ; c'est les mêmes qui clamaient haut et fort "bah, Kombouaré, il va dégager, Ancelotti ou je sais pas qui a déjà signé... ".

Gameiro peut rester, exploser et devenir énorme, ou bien faire une Hoarau...

En ce qui concerne Beckham, why not, pour la plus-value image.
Moi, j'aime bien les mecs qui lisent 1 ligne sur 2 et qui viennent donner des leçons.

J'ai écrit :
"peu importe la saison qu'il fait"

Ce qui signifie que même si il est énorme, une star viendra à sa place, je ne dis pas qu'elle sera meilleure, mais elle parlera plus aux spectateurs et consommateurs étrangers que Kevin GAMEIRO.

Il faut pas se voiler la face, si QSI a investi dans le PSG, c'est pour faire de l'argent, pas pour réparer une injustice et apporter des titres au PSG.

Sinon pourquoi acheter Beckham ?
Y a pas meilleur que lui a l'heure actuelle ? il a 35 ans et si personne en Europe n'a fait d'efforts pour le retenir, c'est bien qu'il n'a plus le niveau
enfin si Beckham venait, v'là la descente pour Posh quand elle va aller dîner avec Kad Merad ou Michael Youn alors qu'elle avait ses habitudes avec Tom Cruise et Will Smith....
@Manu le malin : "QSI vient à Paris pour faire de l'argent ? " J'ai là la preuve que tu as tout pigé à tout. C'est connu que la Ligue 1, c'est le truc pour lequel se battent tous les milliardaires du monde qui veulent devenir encore plus riches...

A propos de Game Hero, on en reparle à la fin de la saison...
D'accord avec Jean Mimi!

Pour illustrer mes/nos propos, un exemple tout frais!

Porto l'année dernière avait un certain Falcao devant. Arrivé en 2009, il n'était connu que des "experts" et des joueurs assidus de FM. Le footeux commun ne le connaissait même pas début 2010 j'en suis convaincu. Et l'année dernière, Porto gagne le championnat, l'Europa League (et accessoirement la coupe nationale). Cet été Falcao était courtisé par la plupart des gros clubs et est parti pour 40 millions d'euros.

Paris peut très bien gagner le championnat et l'Europa League (besoin d'un défenseur gauche et un ailier supplémentaires à mon avis pour être vraiment solide). Je ne dis pas que c'est fait mais c'est tout à fait possible.

Dans ce cas, et si Gameiro y contribue suffisamment, qui acheter? A part une très grosse star (voudra-t-elle venir à Paris? Le salaire pourra-t-il être payé?) je ne vois pas! Gameiro serait tout de suite connu sur la scène internationale et donc assez vendeur (pour peu qu'il devienne le numéro 1 en EDF à cause de blessures ou banquettes de Benz). Parce que le petit Kévin, il a aussi du talent! C'est pas une chèvre donc avec un peu de résultats, il peut très vite exploser!

Ce n'est donc pas sûr mais tout à fait envisageable! Gameiro, fais nous une Falcao!
Beckham à Paris c'est clair que c'est une superbe opération marketing !

J'aime beaucoup le joueur mais bon il y a mieux sur le marché ! Par contre aucun joueur n'a une notoriété aussi glamour et mondiale que lui.
Si il signe à Paris c'est bien sur pour en faire un ambassadeur de luxe et vendre cette bonne vieille L1 qui fleure bon le survet en nylon à travers la planète.
QSI a des intérêts internationaux.
Franchement chapeau messieurs du PSG vous savez gérez votre bizness!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11