Victor Zvunka chez les Crocodiles

Modififié
0 4

Les Crocodiles nîmois ont trouvé un nouvel entraîneur : Victor Zvunka.

L’ancien joueur de l’OM s’est engagé avec Nîmes pour une durée de deux ans. Les joueurs de Nîmes, champions du National cette saison, commenceront leur préparation le 22 juin.

Libre de tout contrat depuis janvier, le coach de 60 ans sort d’une expérience exotique à Saint-Pierre de la Réunion. Il a déjà une carrière assez fournie sur le banc de touche. Avec, au passage, une victoire en Coupe de France à Guingamp (2009) et un championnat de D2 à Châteauroux (1997).

C'est justement en 1997 que les Nîmois ont disputé leur dernier match dans l'élite du foot français. C'était l'époque des Jeunechamp et Ecker. Un autre temps.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je soupçonne fortement le(s) auteur(s) de cette brêve d'avoir sciemment choisi cette photo comme légende afin de laisser penser au(x) lecteur(s) que m.Victor (pas l'instit', hein) a des problèmes gastriques et de provoquer ainsi l'hilarité aux dépens du pauvre Victor Z. ... Je vais tout de suite appeler son avocat, vous allez moins faire les malins
Merci président Gazeau pour ce choix plein de jugeotte. Dire que Casoni était dispo...
La dernière saison en D1 de Nîmes remonte à la saison 92-93 et non 97.

Sinon, bienvenu à Victor Zvunka, même si cela ne fait pas rêver ...
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
@Yuber: L'auteur parle sans doute de Ligue 2 en l'occurrence. Élite = pro
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4