Victor Wanyama cambriolé pendant son match

Modififié
4 2
Le syndrome des joueurs cambriolés refait surface.

Il y a quelque temps, les joueurs de l'Olympique de Marseille avait subi de plein fouet les attaques de cambrioleurs alors qu'ils jouaient. Heinze, Ayew ou encore Gignac ont tous subi la loi des malfrats. Cette fois, c'est l'Angleterre qui est victime du problème et plus particulièrement Victor Wanyama, le milieu de terrain de Southampton. Ce lundi, le joueur kenyan évoluait avec son équipe contre Aston Villa (1-1). Mais pendant qu'il gambadait sur le pré, sa maison se faisait cambrioler. Ce sont des proches du joueur qui ont rapporté la nouvelle à Nairobi News : « Il semble que les cambrioleurs avaient largement le temps de se rendre compte qu'il n'était pas à la maison. Ils ont retourné la maison et Victor est toujours sous le choc. »

Pour l'instant, l'enquête est en cours et personne n'a été interpellé. Parmi les objets manquants, le footballeur a pu constater que sa Range Rover n'était plus là. Un vrai coup dur. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Il accuse d'avoir fait brûler un dénommé Range Robert!"
Syr_Odanus Niveau : CFA
Une semaine de salaire partie en fumée. Pauvre bougre en effet...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2