Victor Wanyama a signé à Tottenham

Modififié
0 14
Les Spurs viennent de recruter un milieu de terrain.

Victor Wanyama s'est engagé avec Tottenham jusqu'en 2021, d'après le site internet du club londonien. Il va retrouver Mauricio Pochettino, son ancien entraîneur à Southampton.

Né à Nairobi, le milieu de terrain kényan a joué aux City Stars, puis aux AFC Leopards. Arrivé en Europe en 2007, il a joué en Suède, au Helsingborgs IF, avant de rejoindre la Grande-Bretagne, où il a endossé le maillot du Celtic Glasgow et de Southampton. Avec les Saints, il a joué 94 matchs de Premier League. En équipe nationale, le Kényan a fait ses débuts à l'âge de 15 ans, lors d'un match amical contre le Nigeria. Depuis, il est devenu capitaine de sa sélection.

Coïncidence, le joueur va fêter son anniversaire demain. Happy Birthday pour lui. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Bon ben ca veut dire Dier au banc
Typiquement le mec qui choisit ses matchs.Très fort contre les grandes équipes ,puis rien contre Bournemouth par exemple.

Vu le prix auquel on a payé Xhaka(45M),y a de quoi rager sur le prix,seulement 15 milions,très belle affaire pour les Spurs.
Je le vois vraiment pas prendre la place de Dier (Titulaire en selection). Plus pour la rotation d'effectif, avec la LDC, je dirais.
Sinon 15 M c'est "pas trop chère" quand on voit le marché actuel.
Partant du principe que la troïka Alli (même si sa place indiscutable dans le 11 m'a toujours surpris vu son age)- Dembélé -Dier a été un des meilleurs milieux du Royaume tant niveau jeu que solidité et que vu le niveau de Wanyama, il ne sera a priori pas remplaçant, un suiveur des Spurs peut-il nous donner son avis sur qui va sauter au milieu?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14