En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale aller
  3. // Villarreal/FC Séville (1-3)

Victor Vitolo inscrit le but le plus rapide de l'Europa League

Modififié
Un duel fratricide avait lieu, ce jeudi soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Le FC Séville est allé s'imposer sur la pelouse de Villarreal (1-3) et a fait un grand pas vers la qualification.

Lors de cette rencontre, Víctor Machín Pérez, plus connu sous le nom de Víctor Vitolo, a inscrit le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue Europa après seulement 13 secondes et 21 centièmes de jeu. Le précédent record appartenait à Ismael Blanco, joueur de l'AEK Athènes, qui avait inscrit un but après 15 secondes et 19 centièmes de jeu lors d'un match face au Bate Borisov, en 2009 (2-2).


Séville est donc allé très vite avec son machin. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7