En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Victor Valdés, sportif catalan de l'année

En Catalogne aussi, les oscars sportifs de fin d'année existent. Comme dans un vrai pays.
Hier la fête de "l'Esport Catala" organisée par le quotidien barcelonais Sport a consacré le gardien blaugrana Victor Valdés. Le Barça a également était récompensé en tant que meilleur équipe masculine de l'année.

Le goal, âgé de 29 ans a déclaré après avoir reçu son prix : «  je n'ai pas l'habitude d'accorder beaucoup d'importance à ce genre de récompenses, mais celle-là j'y tiens beaucoup, parce qu'elle vient de la maison et je la récupère avec beaucoup de fierté  » . Valdés a ensuite insisté sur la qualité de son équipe, ajoutant qu'il préférait les récompenses collectives aux trophées individuels.

A Madrid, ces oscars du sport catalan n'ont pas fait les gros titres des quotidiens.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88