Victor Valdés récompensé

Modififié
1 14
Le FC Barcelone devrait se consoler avec les titres individuels en cette fin de saison. Alors que Messi devrait reprendre dès ce soir le titre de Pichichi à CR7 après la 38ème et dernière journée, Victor Valdés vient aussi d'être récompensé.

Le portier trentenaire recevra ce soir sur la pelouse du Betis le trophée Zamora, récompensant le meilleur gardien de Liga. Un titre que celui-ci détenait déjà depuis trois années consécutives. Victor Valdés rentre d'ailleurs dans l'Histoire, puisqu'il égale le record d'un illustre gardien catalan des années 50, Antoni Ramallets, vainqueur du titre à cinq reprises.

Manita d'un jour, manita toujours.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso, je lui décernerais une récompense pour sa sortie sur Piqué lors de la réception de Chelsea. Et pour sa nervosité (pour ne pas dire sa nullité) sur les trois matchs décisifs d'il y a deux semaines.

Chapeau l'artiste!

A sa décharge, toute l'équipe a été nulle. Mais bon, un vrai bon gardien rassure ses coéquipiers. Valdès, c'est le contraire. Il est bon quand l'équipe tourne bien. Dans la difficulté, il montre ses limites.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
WHAT ? Mais what ?
Je croyais que tout le monde s'accordait à dire qu'il n'était vraiment pas très bon...
@RahXephon : Me semble que le trophée récompense simplement le gardien qui encaisse le moins de but sur une saison.. Donc ouais, la meilleur défense dans ce cas-ci. Mais Valdez est intouchable au Barça, c'est dommage parce que je trouve qu'il y a plein de jeunes gardiens super bon qui pourrait être bien plus utile..

@Mario : +1 pour sa sortie sur Piqué.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
@tx : d'accord, merci pour la précision.

D'ailleurs, ç'aurait été bien de le mettre dans l'article, parce que du coup, il ne s'agit même pas de meilleur gardien, mais de meilleure défense... Là, ça devient compréhensible. Mais c'est plutôt pourri comme trophée, alors.
Oui, c'est un trophée qui récompense le gardien qui a encaissé le moins de buts par rencontre, mais ce n'est pas que grâce à la défense. Les gens ont la mémoire courte, oui il a fait de mauvais matchs en fin de saison, mais il a aussi donné pas mal de points ces dernières années. Et puis gagner 5 fois le trophée ce n'est pas un hasard non plus, il faut arrêter de sous-estimer Valdés!
Paris est magic92 Niveau : DHR
Quelle merde valdès ...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Si sont equipe des 7 nains avais pas 75% de possession à chaque match , il se prendrais 5 buts par match...
Note : 2
Ouais sauf que son équipe a 75% de possession par match, qu'elle vient de gagner 3 C1 en 5 ans, que lui même a un palmarès long comme une bite d'aborigène, q'il est loin d'y être pour rien dans tous les succès du Barça (remember 2009) et qu'il est un taulier du vestiaire avec lequel les autres joueurs (ceux qui plantent 5 buts par matchs et qui forment la meilleure défense du championnat depuis 14 ans) se sentent à l'aise et rassuré.

Puis il porte l'identité du club dans son coeur, marque et force incontestable du Barça. Ca n'a juste pas de prix. C'est juste un des hommes forts du Barça estampillé Meilleure équipe du Monde.

Sinon LLoris il a quel âge ?? Il en est où dans sa carrière ?? Ses trophées ?? Des Championnats de France et des Coupes de la Ligue... Ah oui, bon, mais il est vachement fort quand même, hein.
meilleure défense depuis 4 ans
cavibomba Niveau : DHR
Arretons de dire que Valdes est mauvais! Son style de jeu c'est tout simplement l'ecole des gardiens espagnols et adapte a son championnat: bon jeu au pied, bon sur sa ligne et rapidite dans les duels. Les points faibles sont bien entendu les sorties aeriennes.
Si un club comme barcelone le garde dans ses bois, c'est qu'ils en sont satisfaits. Les "nuls" avec l'esprit barca sont partis malgre leur attachement au club (cf Oleguer, Navarro ou Gabri).
Il sort de deux tres grosses saisons avec des prestations impeccables, Del Bosque l'avait d'ailleurs pris dans son groupe pour la coupe du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14