Victor Valdés récompensé

Modififié
1 14
Le FC Barcelone devrait se consoler avec les titres individuels en cette fin de saison. Alors que Messi devrait reprendre dès ce soir le titre de Pichichi à CR7 après la 38ème et dernière journée, Victor Valdés vient aussi d'être récompensé.

Le portier trentenaire recevra ce soir sur la pelouse du Betis le trophée Zamora, récompensant le meilleur gardien de Liga. Un titre que celui-ci détenait déjà depuis trois années consécutives. Victor Valdés rentre d'ailleurs dans l'Histoire, puisqu'il égale le record d'un illustre gardien catalan des années 50, Antoni Ramallets, vainqueur du titre à cinq reprises.

Manita d'un jour, manita toujours.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perso, je lui décernerais une récompense pour sa sortie sur Piqué lors de la réception de Chelsea. Et pour sa nervosité (pour ne pas dire sa nullité) sur les trois matchs décisifs d'il y a deux semaines.

Chapeau l'artiste!

A sa décharge, toute l'équipe a été nulle. Mais bon, un vrai bon gardien rassure ses coéquipiers. Valdès, c'est le contraire. Il est bon quand l'équipe tourne bien. Dans la difficulté, il montre ses limites.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
WHAT ? Mais what ?
Je croyais que tout le monde s'accordait à dire qu'il n'était vraiment pas très bon...
@RahXephon : Me semble que le trophée récompense simplement le gardien qui encaisse le moins de but sur une saison.. Donc ouais, la meilleur défense dans ce cas-ci. Mais Valdez est intouchable au Barça, c'est dommage parce que je trouve qu'il y a plein de jeunes gardiens super bon qui pourrait être bien plus utile..

@Mario : +1 pour sa sortie sur Piqué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 14