1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Víctor Valdés prêté au Standard de Liège

Modififié
2 14
Barré par un certain David de Gea à Manchester United, mais aussi et surtout par Louis van Gaal, Víctor Valdés (34 ans) a fait le choix de rejoindre le Standard de Liège, actuel 7e du championnat belge.


L’information a été confirmée directement par le Standard, comme le confirme ce tweet de bienvenue du compte Twitter officiel du club.


L’ancien international espagnol (20 sélections) est prêté par les Red Devils jusqu’à la fin de la saison. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
C'est souvent un peu triste les fins de carrière ...
Valdès va-t-il être aussitôt titularisé? Qui est le gardien habituel du Standard?
Message posté par superslash
C'est souvent un peu triste les fins de carrière ...


Il y a pire comme "fin" que le Standard de Liège, c'est plutôt sympa je trouve !
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Ce mec a des choix de carrière tellement bizarres...
Séraphin Lampion Niveau : District
Sans même prêter attention à la forme actuelle de Valdés, le Standard fait tout de même une très bonne opération. Apparemment le club ne paie que 500 000 euros et ManU prend la totalité de son salaire à sa charge.
Van Gaal est quand même une belle enflure sur ce coup. Qu'est ce que Valdes a bien pu lui faire pour qu'il lui refuse la place de 2e gardien et recrute Romero, au point de l'envoyer en réserve?

Ses meilleurs heures sont derrière lui, mais ça reste un bon gardien capable de jouer la PL... Je lui souhaite de trouver un club intéressant l'an prochain.
Gardien qui m'a toujours laissé un brin perplexe, possiblement desservi par le système prévalant au Barca, mais au service duquel il obtint toutefois demi-dizaine d'honneurs individuels..

Ses passages en Roja n'auront été légion et je doute que la densité de ses rivaux, ne citons que Casillas ou Reina, en explique tout..

Transfert indigne de lui, qu'à ce passage au Standard Liège? Ce club a tout bonnement produit parmi les plus grands gardiens du football européen, et parvient encore çà et là à s'illustrer en coupes continentales, on a vu pire..
The Admiral Niveau : DHR
Ma pourquoi sa carrière a-t-elle fini comme ça ? Un gars qui était titulaire au Barça, qui a gagné plein de titres, qui est loin d'être une quiche, comment se retrouve-t-il dans une telle déchéance ? Je comprends plus le cas de Falcao, qui est censé être un buteur, et pour qui les passages au vide sont beaucoup plus visibles, mais là, pour le coup, je ne comprends pas ce qui est arrivé a VV...
Au contraire il a complètement réussi sa carrière par rapport à ce qu'il a montré, il a tout réussi le jour ou il a décroché le job de rêve: gardien au fcb.

Grâce à ça il a réussi à signer un gros contrat à Utd et même quand il ne convainc pas du tout il arrive encore à se trouver un prêt dans un grand club en Belgique.

L'une des plus belles gestions de carrière pour un gardien dont on ne saura jamais vraiment le niveau, mais le choix de LVG confirme mon avis sur la question.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14