Víctor Valdés motive ses coéquipiers

Modififié
5 7
Pour relever la tête, Manchester United doit aller puiser son inspiration dans des petites histoires de la vie quotidienne.

Warren Joyce, membre du staff des Red Devils, a expliqué au Sportsmail que chaque vendredi matin à Carrington, les joueurs se réunissent et donnent tour à tour des petits discours pour se motiver. Ce vendredi, c'est Víctor Valdés qui a pris la parole devant ses camarades.

Le nouveau portier mancunien a alors évoqué l'histoire de Rick Hoyt, un jeune homme paralysé à vie qui court avec son père, Dick, des marathons et des Ironmen. « Le garçon a demandé à son père de courir, et son père a accepté » raconte Warren Joyce, ce mardi. « Plus tard, il a demandé de courir un triathlon, et son père l'a emmené faire un Ironman ! Son père l'a poussé pendant la course, l'a mis dans une embarcation pour la nage et l'a installé à l'avant de son vélo ! »

« J'ai mis la vidéo et Víctor parlait pendant. C'était exceptionnel » a conclu l'entraîneur adjoint de la réserve de Manchester United.

En espérant que ça aide RVP et ses coéquipiers à sortir la tête de l'eau.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yann Curteels Niveau : District
LvG va sûrement en faire un des meilleurs gardiens du monde, comme il a fait avec DeGea, j'aimerais tellement que pascal Cygan sorte de sa retraite pour qu'il en fasse aussi le meilleur défenseur du monde, à moins d'acheter l'actuel meilleur défenseur du monde, Ron Vlaar.
Ouiiii, Stam! Niveau : District
Ian, ça va ?
Note : 2
RuddIan il faut que tu arrêtes la drogue en après midi.
Ce gamin paralysé s'appelle Jonny Evans
maxleharmek Niveau : CFA
"De toutes nos forces" de Nils Tavernier avec Jacques Gamblin pour ceux que ça intéresse.
Message posté par AM327
Ce gamin paralysé s'appelle Jonny Evans


Ahah
tellement bas, tellement traître mais tellement vrai, Evans et Smalling ne m'ont jamais convaincus en centraux, encore Smalling est encore relativement jeune, mais Evans stagne depuis toujours...
Même avec un central blessé je préférerais mettre Carrick ou Fletcher (même dans son état) en défense...
Evans c'est le Giovinco de manchester, on parle de lui comme d'un espoir alors qu'il a déjà 26 piges et qu'il a pas progressé d'un iota et qu'il toujours aussi peu rassurant, la 2ème grosse erreur de Ferguson avec celle de Pogba
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mexès prend quatre matchs
5 7