Víctor Valdés motive ses coéquipiers

Modififié
5 7
Pour relever la tête, Manchester United doit aller puiser son inspiration dans des petites histoires de la vie quotidienne.

Warren Joyce, membre du staff des Red Devils, a expliqué au Sportsmail que chaque vendredi matin à Carrington, les joueurs se réunissent et donnent tour à tour des petits discours pour se motiver. Ce vendredi, c'est Víctor Valdés qui a pris la parole devant ses camarades.

Le nouveau portier mancunien a alors évoqué l'histoire de Rick Hoyt, un jeune homme paralysé à vie qui court avec son père, Dick, des marathons et des Ironmen. « Le garçon a demandé à son père de courir, et son père a accepté » raconte Warren Joyce, ce mardi. « Plus tard, il a demandé de courir un triathlon, et son père l'a emmené faire un Ironman ! Son père l'a poussé pendant la course, l'a mis dans une embarcation pour la nage et l'a installé à l'avant de son vélo ! »

« J'ai mis la vidéo et Víctor parlait pendant. C'était exceptionnel » a conclu l'entraîneur adjoint de la réserve de Manchester United.

En espérant que ça aide RVP et ses coéquipiers à sortir la tête de l'eau.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yann Curteels Niveau : District
LvG va sûrement en faire un des meilleurs gardiens du monde, comme il a fait avec DeGea, j'aimerais tellement que pascal Cygan sorte de sa retraite pour qu'il en fasse aussi le meilleur défenseur du monde, à moins d'acheter l'actuel meilleur défenseur du monde, Ron Vlaar.
Note : 2
RuddIan il faut que tu arrêtes la drogue en après midi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mexès prend quatre matchs
5 7