Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Víctor Valdés écrit une lettre au Barça

Modififié
Le départ de Víctor Valdés du FC Barcelone est un crève-cœur aussi bien pour les socios que pour le staff du club blaugrana.

Grièvement blessé aux ligaments croisés, le portier catalan formé au club a tenu à adresser une longue lettre à l'ensemble du Barça que le site officiel du club s'est chargé de mettre en ligne. Víctor Valdés prend le temps de remercier joueurs, dirigeants, supporters, et va même jusqu'à écrire quelques lignes pour chacun de ses entraîneurs. Tous, sauf un : Tata Martino.

« Merci à Louis van Gaal pour avoir misé sur le talent que seul lui pouvait voir. Merci à Frank Rijkaard pour m'avoir donné la confiance nécessaire et m'avoir permis d’accéder à la gloire. Merci Pep pour m'avoir ouvert la porte sur un football que je ne connaissais pas. Merci Tito ! D'où tu es, je te remercie de nous avoir montré non seulement le chemin pour continuer à gagner, mais aussi pour nous avoir donné la force et le caractère nécessaire pour affronter la vie. Merci à tous mes coéquipiers avec qui j'ai eu la chance de travailler et qui m'ont fait me sentir important dans ce groupe que nous avons formé pendant toutes ces années. »

Au moment de conclure sa lettre d'au revoir, on se dit que ce bon vieux Victor va quand même en placer une pour son entraîneur actuel. Mais non... : « Merci, merci, et mille fois merci. Et je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas oublier de me soutenir. Pour toujours, FORÇÀ BARÇA ! »


TATAOUTAI ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38