Víctor Valdés écrit une lettre au Barça

Modififié
4 18
Le départ de Víctor Valdés du FC Barcelone est un crève-cœur aussi bien pour les socios que pour le staff du club blaugrana.

Grièvement blessé aux ligaments croisés, le portier catalan formé au club a tenu à adresser une longue lettre à l'ensemble du Barça que le site officiel du club s'est chargé de mettre en ligne. Víctor Valdés prend le temps de remercier joueurs, dirigeants, supporters, et va même jusqu'à écrire quelques lignes pour chacun de ses entraîneurs. Tous, sauf un : Tata Martino.

« Merci à Louis van Gaal pour avoir misé sur le talent que seul lui pouvait voir. Merci à Frank Rijkaard pour m'avoir donné la confiance nécessaire et m'avoir permis d’accéder à la gloire. Merci Pep pour m'avoir ouvert la porte sur un football que je ne connaissais pas. Merci Tito ! D'où tu es, je te remercie de nous avoir montré non seulement le chemin pour continuer à gagner, mais aussi pour nous avoir donné la force et le caractère nécessaire pour affronter la vie. Merci à tous mes coéquipiers avec qui j'ai eu la chance de travailler et qui m'ont fait me sentir important dans ce groupe que nous avons formé pendant toutes ces années. »

Au moment de conclure sa lettre d'au revoir, on se dit que ce bon vieux Victor va quand même en placer une pour son entraîneur actuel. Mais non... : « Merci, merci, et mille fois merci. Et je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas oublier de me soutenir. Pour toujours, FORÇÀ BARÇA ! »

TATAOUTAI ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une sortie les deux pieds décollés au niveau de la gorge.
Bon, le double V ne cite pas Martino mais je n'y vois pas nécessairement de "règlement de compte".
Il nomme des gens qui l'ont marqué, dans la durée, et l'ont aidé à progresser.
S'il ne cite aucun de ses coéquipiers par son nom, pourquoi voulez-vous qu'il cite un coach qu'il a connu quelques mois seulement ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Putain la chute m'a arraché un sourire, j'ai honte
Samson Siasia Niveau : District
T'aurais pu payer ta page dans un quotidien catalan, radin!
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 20
"Et je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas oublier de me soutenir"

Ca ne "choque" que moi ?
Pas de remerciements à Rosell. C'est donc une attaque en règle.
força barça.. pas d´accent
je sais c´est dur bordel mais bon!
En espagnol, c'est "Os pido por favor que no dejéis de apoyarme". Donc: Je vous demande s'il vous plaît de continuer de me soutenir". Et il y a, avant, plusieurs lignes de remerciement à ses supporters. Rien de choquant donc, il leur demande de continuer à le soutenir bien qu'il quitte le Barça.
Note : 2
Message posté par momobarca
En espagnol, c'est "Os pido por favor que no dejéis de apoyarme". Donc: Je vous demande s'il vous plaît de continuer de me soutenir". Et il y a, avant, plusieurs lignes de remerciement à ses supporters. Rien de choquant donc, il leur demande de continuer à le soutenir bien qu'il quitte le Barça.


D'autant plus que s'il y a bien un gars au Barça qui sait apprécier le soutient, c'est le bon vieux Victor Valdès. Avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, le gars doit bien faire la distinction entre louanges et crachats... Demande légitime.
routederio.com Niveau : Loisir
Et Roura? Il est où Roura?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18