En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Víctor Valdés a pensé à la retraite

Modififié
Víctor Valdés retrouve du temps de jeu et en profite pour rompre le silence après un dernier exercice cauchemardesque.

Après avoir signé cet été deux ans à Middlesbrough, promu en Premier League, le gardien espagnol est revenu sur son expérience compliquée du côté de Manchester United. Arrivé en janvier 2015, il n'a en effet joué depuis que deux matchs dans les cages des Red Devils. La saison passée, il aurait refusé de s'entraîner avec l'équipe réserve, ce qui lui a valu une mise à l'écart.

« C'est difficile à expliquer, mais c'était difficile d'être aussi seul. La solution la plus simple aurait été de mettre fin à ma carrière » , a déclaré l'ancien portier barcelonais au micro de Sky Sports. S'il avoue avoir pensé à prendre sa retraite, il n'en veut pas pour autant à son ancien entraîneur, le Néerlandais Louis van Gaal, sous les ordres duquel il avait déjà évolué au Barça. « C'est comme un père pour moi. Je ne veux pas garder un mauvais souvenir de ces six derniers mois, pour moi il est au top. Nous sommes toujours amis et il n'y a pas de problèmes entre nous » , a-t-il expliqué.


À trente-quatre ans, Valdés a disputé 535 matchs avec les Blaugrana et compte parmi les plus beaux palmarès de sa génération. Il a ainsi remporté entre autres six Liga, trois Ligues des champions, une Coupe du monde et un Championnat d'Europe. Prêté au premier semestre au Standard de Liège, le Catalan en a profité pour remporter la Coupe de Belgique sous les couleurs des Rouches. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20