1. //
  2. // 33e journée
  3. //
  4. // FC Barcelone (2-2)

Víctor Valdés a les épaules trop larges

Modififié
4 12
Il se dit souvent que certains joueurs n'ont pas la carrure suffisante pour porter le brassard de capitaine. Pour Víctor Valdés, le problème est inverse. Littéralement.

Samedi, lors du match nul entre Barcelone et l'Athletic Bilbao (2-2), le portier catalan aurait dû hériter du capitanat à la sortie de Xavi. En l'absence de Puyol et Iniesta, la prestigieuse fonction lui revenait logiquement. Mais lorsque Thiago Alcántara est venu lui apporter le brassard, Víctor Valdés a surpris tout son monde en déclinant l'offre.

Victime de nombreuses attaques, le gardien de 31 ans a justifié son comportement avec une explication pour le moins originale : s'il n'a pas enfilé le brassard, c'est tout simplement parce que la taille de ses biceps ne le permettait pas...

« La cession du brassard de capitaine à Messi durant la partie d'hier (samedi, ndlr) n'est due à aucune autre raison qu'un problème de taille. Ne pouvant pas l'ajuster confortablement à mon bras, j'ai décidé de le laisser en cours de match » , a ainsi écrit le joueur sur sa page Facebook.

En janvier, Valdés n'avait pas souhaité prolonger son contrat chez les Blaugrana. Alors, problème de muscles ou problème de tête ? CC
Modifié

... Et les mains en carton.
Moi aussi j'ai ce problème mais, pas avec mes bras par contre... En hommage à Jack Facial, le seul, l'unique !
 //  Socio du Kirghizistan
Note : 11
t'as creé 2 comptes, un pour dire des conneries l'autre pour vanter ta connerie?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
4 12