Víctor remplace Poyet sur le banc du Betis

Modififié
0 0
Le changement en Liga, c'est maintenant.

Après Valence, Grenade et Osasuna, c'est au tour du Betis Séville de changer d'entraîneur en cours de saison. Quatorzième de Liga après onze journées, le club andalou s'est séparé de son coach uruguayen, Gustavo Poyet, arrivé cet été en provenance de l'AEK Athènes. Après un mandat qui n'aura duré qu'une poignée de jours, l'ancien entraîneur de Sunderland a vu les dirigeants des Verdiblancos lui indiquer la porte, pour le remplacer par Víctor Sánchez del Amo.


Après une saison passée sur le banc du Deportivo La Corogne, où il a terminé à la quinzième place de Liga, Víctor Sánchez del Amo était parti tenter sa chance en Grèce, à l'Olympiakos. Malheureusement pour l'ancien milieu du Real Madrid, l'expérience n'aura duré que le temps de deux rencontres. Une élimination au troisième tour de qualification à la Ligue des champions face au Hapoël Beer-Sheva, et le Greek Dream était terminé.

Espérons pour Víctor que l'expérience au Betis sera plus longue. Au moins le temps de disputer une rencontre de championnat. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0