En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Victor Montagliani heureux pour la Russie et le Qatar

Modififié
Enfin un homme qui se bat pour la beauté du sport.

Les attributions très controversées de la Coupe du monde 2018 à la Russie et de celle de 2022 au Qatar ne semblent pas gêner Victor Montagliani, vice-président de la FIFA. Au contraire, celui-ci y voit un moyen de lutter contre la corruption.

« Je pense qu’il était temps que certaines choses changent. Si l’Angleterre et les États-Unis avaient accueilli la Coupe du monde, on en serait peut-être resté à un statu quo. Peut-être que la meilleure chose qui soit arrivée au football, c’est la Russie et le Qatar » , a affirmé Victor Montagliani.


Les puristes apprécieront. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88