1. //
  2. //
  3. // West Ham/Bournemouth (3-4)

Victoire historique pour Bournemouth

Modififié
6 3
Bournemouth a fini son dépucelage.

Pour la première saison de son histoire en Premier League, Bournemouth a dû attendre la 3e journée de championnat pour enfin goûter à la victoire. Défaits lors des deux premiers matchs de la saison face à Aston Villa et Liverpool, les Cherries se déplaçaient ce samedi 22 août à West Ham. Devant au tableau d'affiche grâce à un doublé de Wilson, les hommes d'Eddie Howe ont été rattrapés au score par les Hammers avant de marquer deux nouveaux buts en seconde période. West Ham n'a pu faire mieux que de marquer un troisième but (3-4).

Bournemouth obtient donc les trois premiers points de son histoire en Premier League. Et de belle manière. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LucasOcampos Niveau : District
Ils sont allé la chercher celle là
Tant mieux pour eux, c'est une très jolie équipe et ils s'étaient fait un peu volé contre Liverpool. Espérons que ça continue pour eux !
Note : 3
West Ham pour l'instant c'est pas génial, Wenger et certain joueurs d'Arsenal avaient déclaré que leur défaite contre eux lors de la 1ère journée était en grande partie due à la mal chance, on aurait pu penser que c'était la mauvaise foi du perdant mais là...

West Ham, hormis leur victoire contre Arsenal ils se font lourder en qualif d'Europa League et perdent contre Bournemouth et Leicester avec une défense en mode club Med. Si ils arrivent pas à gagner contre de tel équipes ça va être difficile pour eux de changer leur statut d'équipe moyenne de PL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3