En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Newcastle/Everton (0-3)

Victoire facile d’Everton

Modififié
On ne va pas à chaque fois refaire le coup du « On sent bien l’absence de Cabaye » , mais il faut bien reconnaître que Newcastle n’y est plus depuis janvier et qu’on sent que les Magpies attendent péniblement la fin de saison.

En même temps, ils avaient un fameux client en face d’eux, ce soir. Everton reste en effet sur trois victoires de rang et semble plus que jamais bien parti pour retrouver l’Europe. Confirmation de la bonne forme des Toffees avec l’ouverture du score de Barkley (22e). Newcastle ne réagit pas et se prend un deuxième coup sur la tête au retour des vestiaires avec le 12e but de la saison de Romelu Lukaku (52e). Le Belge, pisté notamment par Tottenham, se mettra encore en évidence en offrant le 0-3 à Osman en fin de match (87e).

Si Newcastle ne profite pas du faux-pas (prévu) de Man U, ce n’est pas le cas d’Everton, qui prend 1 point d’avance sur Tottenham et 6 sur les Mancuniens avec un match de moins.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3