1. //
  2. // 29e journée
  3. // Newcastle/Everton (0-3)

Victoire facile d’Everton

Modififié
0 11
On ne va pas à chaque fois refaire le coup du « On sent bien l’absence de Cabaye » , mais il faut bien reconnaître que Newcastle n’y est plus depuis janvier et qu’on sent que les Magpies attendent péniblement la fin de saison.

En même temps, ils avaient un fameux client en face d’eux, ce soir. Everton reste en effet sur trois victoires de rang et semble plus que jamais bien parti pour retrouver l’Europe. Confirmation de la bonne forme des Toffees avec l’ouverture du score de Barkley (22e). Newcastle ne réagit pas et se prend un deuxième coup sur la tête au retour des vestiaires avec le 12e but de la saison de Romelu Lukaku (52e). Le Belge, pisté notamment par Tottenham, se mettra encore en évidence en offrant le 0-3 à Osman en fin de match (87e).

Si Newcastle ne profite pas du faux-pas (prévu) de Man U, ce n’est pas le cas d’Everton, qui prend 1 point d’avance sur Tottenham et 6 sur les Mancuniens avec un match de moins.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant ce temps là Totti est rentré encore un peu plus dans l'histoire ! 700 ème match avec l'ASR !
Ouais, c'est fantastique, Francesco est increvable,mais c'est pas le sujet.
Superbe saison de Lukaku, j'espère qu'il signera dans grand club à son retour de prêt.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
L'air de rien, si Everton gagne son match en retard par rapport à Arsenal, ils reviennent à 3 points de la 4e place, et ils doivent encore accueillir Arsenal en avril !!
@Aswad j'ai bien vu que c'était pas le sujet, mais y a pas d'articles là dessus, et je trouve que ça mérite d'être dit ! Pas d'accord ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Même en temps que fan de Liverpool je leur souhaite de se qualifier, je préfère encore les voir eux en Europe plutôt que Tottenham, juste pour avoir un peu plus de crédibilité quoi.
Everton très belle équipe la surprise de cette fin de saison?
CoCo Suaudeau Niveau : Loisir
Barkley, petite perle
L'Oignon à Pelé Niveau : District
Message posté par saddam_usain_bolt
L'air de rien, si Everton gagne son match en retard par rapport à Arsenal, ils reviennent à 3 points de la 4e place, et ils doivent encore accueillir Arsenal en avril !!


En plus du fait qu'Arsenal reçoit City ce samedi...
thomasito2001 Niveau : DHR
Message posté par CoCo Suaudeau
Barkley, petite perle


Parait qu'il a mis un but de folie, une petite merveille... Ca vaudrait bien un petit lien video dans les dernieres actus..?
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Et si Lukaku restait du coté des Toffees? Parce que chaque année on l'envoie dans une équipe différente alors que pour le coup, il est tres bon a everton, va bien avec l'equipe, et a de grandes chances d'enfin joueur une compétition européenne, meme si ca risque de n'etre que la C3. Parce que quitte a choisir, entre everton et tottenham, je resterai chez les premiers cités.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11