Victoire 31-0 en Coupe de Roumanie

Modififié
33 12
En proie à de grosses difficultés financières, le modeste club de seconde division roumaine, le CS Buftea, n'a pas eu d'autres solutions que d'aligner une équipe bis, voire ter, composée uniquement de jeunes du club en Coupe de Roumanie face à un club encore plus modeste de troisième division, l'ACS Berceni.

Et Buftea a souffert. Plus même, Buftea a pris l'eau. Score final : 31-0. Soit un but toutes les 3 minutes. Un bon ratio, quoi. Menés 12-0 à la mi-temps, le discours du coach dans les vestiaires n'a visiblement pas produit le déclic escompté puisqu'en deuxième, les joueurs du Buftea en ont pris 19.

Après le match, le président du club victorieux, Stephen Stana, s'est presque senti gêné de la performance de ses joueurs : « J'ai honte de vous dire le score. Mais ce n'est pas notre faute si certaines équipes méprisent cette compétition. »

Comme quoi, le Catenaccio a du bon parfois. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même en alignant des jeunes un tel écart c'est ouf...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Ils ont dû aligner l'équipe de la section "cécifoot" non?
J'ai connu un 27-0 lors de la dernière journée de championnat. On était premier, l'autre équipe dernière et sûre de descendre. Ils étaient venus à 10 sans aucune motivation. Par contre 31-0 en professionnel, ça me laisse sans voix!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
33 12