1. //
  2. // Serie B

Vicenza, équipe lose de la semaine

Modififié
0 3
Vous pensiez que la Grèce, qui a connu dans le même match un carton rouge très sévère, un pénalty raté et un but annulé, était l'équipe la plus poissarde de la semaine ? Faux.

L'équipe lose du week-end s'appelle Vicenza, ancien pensionnaire de la Serie A italienne.

Hier soir, Vicenza se rendait à Empoli, pour le compte de la finale retour des play-outs de Serie B. Compte tenu du 0-0 du match aller, l'enjeu était simple : le vainqueur reste en Serie B, le perdant descend en Lega Pro (D3).

Match tendu, peu de tirs, peu d'occasions. Et puis, à l'heure de jeu, Vicenza ouvre le score. Stupeur dans le stade. Puis effroi, lorsque Paolucci s'offre un doublé et permet à Vicenza de mener 2-0 à la 65e minute. Alors, sauvé, Vicenza? Pas du tout.

Lors du dernier quart d'heure, l'incroyable se produit. Empoli réduit d'abord l'écart par Mchedlidze (promis, on a oublié aucune voyelle), puis égalise par Tavano. À 2-2, c'est Empoli qui est sain et sauf (grâce au classement final de Serie B).

Mais à quelques minutes du terme, Vicenza a l'occasion de reprendre l'avantage avec un pénalty. Paolucci peut inscrire un triplé et sauver son équipe. Raté. L'attaquant foire son péno. Dans la foulée, Maccarone, l'ancien de Palerme et de Sienne, donne la victoire à Empoli (3-2).

Vicenza retrouve la troisième division, après 19 années d'absence. Énorme tristesse. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
MOOOOOOOOOOOOCHE !!!!
FC Metz doesnt like this !
acqua di gio Niveau : DHR
Quand je pense que ce club a été en 1/2 finale de coupe d'Europe il y a 15 ans.

C'est dire que le niveau de la Série A a considérablement baissé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3