Vialli prêt pour la Juve

0 0
Même si les dirigeants turinois affirment vouloir maintenir Luigi Del Neri jusqu'à la fin de la saison, les rumeurs vont déjà bon train quant à son éventuel successeur.



Parmi eux, Gianluca Vialli, qui a évolué à la Juve de 1992 à 1996, serait l'hypothèse la plus plausible en cas de limogeage de l'actuel coach. Or, Vialli, désormais opinioniste sur Sky (comme la plupart des anciens joueurs), ne verrait aucun problème à s'asseoir sur le banc des bianconeri, lui qui a déjà entraîné Chelsea (1998-2000) et Watford (2000-01).



« Le club bianconero ne m'a pas demandé d'occuper ce poste. Néanmoins, si quelqu'un m'appelait pour me le demander, j'y penserais sérieusement. Mais j'espère pour eux qu'ils n'auront pas à le faire. Dans les moments difficiles, il vaut mieux avancer unis, changer ne sert pas toujours à améliorer les choses » a-t-il déclaré dans Tuttosport.



En même temps, avec trois défaites consécutives et aucun but marqué au cours de ces trois rencontres, on voit mal comment la Vieille Dame pourrait faire pire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0