En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vialli attaque Zeman

Modififié
En 1998, c'est une déclaration de Zdeněk Zeman qui avait déclenché l'enquête sur les éventuelles pratiques dopantes mises en place par le staff médical de la Juventus. Alors entraîneur de la Roma (comme actuellement), il avait déclaré que « le football devait sortir des pharmacies » .

Ex-entraîneur, désormais commentateur, mais surtout ancien joueur bianconero, Gianluca Vialli a remis cet épisode au centre de l'actualité. « Zeman est quelqu'un de très intelligent, mais c'est aussi un grand faux-cul, il livre les batailles qui peuvent lui servir et ignore les autres. Je ne lui ai jamais pardonné : il a jeté le doute sur ma carrière et celle de Del Piero, et il ne s'est encore jamais excusé » , a-t-il déclaré sur Radio 24.


Pour savoir si l'entraîneur tchèque est vraiment faux-cul, un bon test consisterait à lui demander ce qu'il pense de la dernière coupe de cheveux de son poulain à Pescara, Marco Verratti. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18