Vertonghen touché au genou

0 5
Coup dur pour les Spurs.

Le club de Tottenham a voulu donner des nouvelles de Jan Vertonghen. Et à en croire les tweets publiés sur le compte officiel du club, les examens passés par le défenseur belge ne présagent rien de bon. Le joueur serait en effet touché au niveau des ligaments latéraux du genou. Vertonghen avait été touché au genou gauche à la suite d'un choc avec Connor Wickham lors de la victoire contre Crystal Palace (3-1). Une enquête a été ouverte par la FA qui pourrait suspendre le joueur des Eagles pour les trois prochains matchs.


La durée de son indisponibilité n’a toujours pas été dévoilée. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Franchement ça m'inquiète. Il réalisait une excellente saison et son entente avec Alderweireld est juste télépathique. Wimmer a l'air prometteur mais ça risque de faire juste, surtout avec le calendrier chargé.

Une autre solution serait de repositionner Dier derrière mais Mason ou Bentaleb en milieu def ça fait pas rêver. A moins qu'on ne reparte à la charge pour Wanyama.

Bref, reviens-nous vite Super Jan.
United310 Niveau : DHR
C'est surtout super inquiétant pour l'équipe belge. verthongen qui se blesse 4 mois avant l'euro, Kompany qui n'arrête pas de rechuter, Vermaelen qui oscille entre blessures et méforme.
On va se retrouver avec Meunier-Alderweireld-Lombaerts-Denayer-Lukaku-Cavanda,...? Bref, on peut plus vraiment se permettre de blessures en Belgique, surtout côté gauche
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Normalement il en aura pour 6-8 semaines donc ça devrait le faire pour l'Euro.
Déjà un exploit que la paire Alderweireld-Vertonghen n'ait pas encore été séparée depuis le début de saison : meilleure défense centrale de PL cette année. Ils ont de quoi suppléer à Tottenham le temps qu'il revienne.
Ils sont fort complementaires mais le maillon fort de la charniere reste Alderweireld.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5