En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vertonghen rêve de Ligue des champions

Modififié
Défait à Norwich (1-0) ce week-end, Tottenham a vu sa belle série prendre fin. De quoi saper le moral de Jan Vertonghen qui voit Liverpool s’échapper à six points et son rêve de Ligue des champions s’éloigner inexorablement. Pourtant, le Diable rouge n’en démord pas et « veut disputer la Ligue des champions l’an prochain et atteindre cet objectif cette saison. »

Un souhait en guise d’ultimatum en cas d'échec, c’est en tout cas ce que la lecture de ses propos tenus dans le quotidien flamand Het Nieuwsblad pourrait laisser sous-entendre : « Attendons la fin de la saison et on verra après la Coupe du monde. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Londoniens, le défenseur polyvalent des Spurs ne veut manifestement plus perdre de temps et n’hésite pas à se montrer critique envers ses partenaires : « Aujourd'hui, nous ne marquons pas assez et nous ne parvenons même plus à refaire un retard de 1-0. » Un problème de taille pour Vertonghen qui est conscient du potentiel de l’effectif des Londoniens : « Nous devons davantage jouer en équipe, car sur le plan individuel, c'est certain que nous sommes assez bons.  »


S’il reste 11 journées aux hommes de Sherwood pour transformer les aspirations du bon Jan en réalité avérée, le mois de mars risque bien d'être déjà décisif pour Tottenham qui se rendra successivement à Chelsea (le 8 mars) avant d'accueillir Arsenal (le 16 mars) et de se déplacer à Liverpool (le 30 mars).
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59