Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Vertonghen rêve de Ligue des champions

Modififié
Défait à Norwich (1-0) ce week-end, Tottenham a vu sa belle série prendre fin. De quoi saper le moral de Jan Vertonghen qui voit Liverpool s’échapper à six points et son rêve de Ligue des champions s’éloigner inexorablement. Pourtant, le Diable rouge n’en démord pas et « veut disputer la Ligue des champions l’an prochain et atteindre cet objectif cette saison. »

Un souhait en guise d’ultimatum en cas d'échec, c’est en tout cas ce que la lecture de ses propos tenus dans le quotidien flamand Het Nieuwsblad pourrait laisser sous-entendre : « Attendons la fin de la saison et on verra après la Coupe du monde. »

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Londoniens, le défenseur polyvalent des Spurs ne veut manifestement plus perdre de temps et n’hésite pas à se montrer critique envers ses partenaires : « Aujourd'hui, nous ne marquons pas assez et nous ne parvenons même plus à refaire un retard de 1-0. » Un problème de taille pour Vertonghen qui est conscient du potentiel de l’effectif des Londoniens : « Nous devons davantage jouer en équipe, car sur le plan individuel, c'est certain que nous sommes assez bons.  »


S’il reste 11 journées aux hommes de Sherwood pour transformer les aspirations du bon Jan en réalité avérée, le mois de mars risque bien d'être déjà décisif pour Tottenham qui se rendra successivement à Chelsea (le 8 mars) avant d'accueillir Arsenal (le 16 mars) et de se déplacer à Liverpool (le 30 mars).
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur