Vertonghen refuse de prolonger

Modififié
0 4
Voilà une nouvelle qui ne va pas forcément ravir les supporters de Tottenham.

Bien que des négociations aient été entamées avec les Spurs, Jan Vertonghen ne va pas prolonger avec le club londonien et devrait donc partir libre à la fin de la saison 2015-2016.

C'est le joueur en personne qui l'a annoncé dans une interview accordée à la presse anglaise. « Je ne vais pas signer, non, a déclaré le Belge. On a décidé que ça ne se ferait pas. Je ne préfère pas dire pourquoi. J'aurai quand même faire quatre ans ici. Je suis heureux au club et je crois qu'ils sont heureux avec moi. Ça s'arrête là. »

Le joueur a par ailleurs exprimé toute sa motivation concernant les matchs à venir et notamment son souhait de disputer tous les grands matchs. Il n'aura pas suivi le mouvement d'Hugo Lloris, Danny Rose et Harry Kane, qui ont tous prolongé leur contrat jusqu'en 2019.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dembélé et Vertonghen vont se barrer ensembles ;) Ps: Ca devait être lui le Capitain normalement et pas... Kaboul.
Parce que c'est un club de merde géré avec les pieds peut-être, et dont les recruteurs fument plus de substances illicites que la totalité du continent sud-américain ?
nononoway Niveau : CFA
C'est le moment pour grimper d'un échelon. Après ça commence à déjà sentir la fin...
C'est le moment de faire une Sol Cambell mec! Viens à Arsenal!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allardyce défend Moyes
0 4