Vertonghen pisté par Manchester United

Modififié
4 7
Certains joueurs sont un peu plus naïfs que les autres.

Parmi ceux-ci, il y a Jan Vertonghen. Le genre de type qui déclare ouvertement avoir envie d'ailleurs à la mi-septembre et qui passe donc de titulaire indiscutable à Tottenham depuis deux ans à remplaçant occasionnel.

Heureusement pour le Belge, Manchester United et Louis van Gaal se seraient déjà mis sur les rangs pour acquérir l'ancien capitaine de l'Ajax Amsterdam. Selon le Daily Mirror, le transfert serait estimé à 22,5 millions d'euros. Moitié moins que le prix demandé par le Borussia Dortmund pour Mats Hummels, autre joueur convoité par Van Gaal.

Reste à savoir s'il ne serait pas temps que les Red Devils se décident à aligner autant de biftons pour leur secteur défensif que pour leur division offensive.

Ne serait-ce que pour voir Chris Smalling sur le banc de temps à autre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le tacle sur Smalling... Tout ça parce qu'il est noir... Chienne de vie...
22,5 millions pour Vertonghen, ça me semble presque raisonnable quand on voit le prix des autres défenseurs ...

En tout cas ce serait un excellent transfert pour le joueur et MU. Parce que voir un tel défenseur obligé de cirer le banc de Tottenham à l'occasion (alors que les types qui sont sur le terrains s'appellent Kaboul ou Fazio) est inacceptable, et qu'il serait enfin le premier défenseur au niveau dans l'effectif actuel de MU.
Je n'ai vu que des gros matchs de Tottenham mais pour moi ce joueur ne sait pas se placer et fait des bourdes énormes de temps en temps. Par contre il a du vice qui peut rapporter des points, comme quand il avait fait expulser Torres il y a un an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7