En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vertonghen pisté par Manchester United

Modififié
Certains joueurs sont un peu plus naïfs que les autres.

Parmi ceux-ci, il y a Jan Vertonghen. Le genre de type qui déclare ouvertement avoir envie d'ailleurs à la mi-septembre et qui passe donc de titulaire indiscutable à Tottenham depuis deux ans à remplaçant occasionnel.

Heureusement pour le Belge, Manchester United et Louis van Gaal se seraient déjà mis sur les rangs pour acquérir l'ancien capitaine de l'Ajax Amsterdam. Selon le Daily Mirror, le transfert serait estimé à 22,5 millions d'euros. Moitié moins que le prix demandé par le Borussia Dortmund pour Mats Hummels, autre joueur convoité par Van Gaal.

Reste à savoir s'il ne serait pas temps que les Red Devils se décident à aligner autant de biftons pour leur secteur défensif que pour leur division offensive.


Ne serait-ce que pour voir Chris Smalling sur le banc de temps à autre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51