Vertonghen fait du pied à Arsenal

Modififié
3 8
Jan Vertonghen est belge, jeune, et c'est le meilleur défenseur de l’Ajax Amsterdam.

Mais l’Eredivisie, le championnat néerlandais, commence à être trop petit pour contenir le talent du joueur, qui a manifesté hier son envie de Premier League, et de rejoindre Arsenal.

Vertonghen, qui a joué avec Vermaelen à l’Ajax et en sélection belge, a déclaré : « Arsenal est un club magnifique. Si un club de ce calibre peut trouver un accord avec l’Ajax, je serais fier de les rejoindre. J’ai bien parlé avec mon agent, il sait dans quels clubs je veux aller, et Arsenal et l’un d’entre eux. »

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SachaDelano Niveau : DHR
On a pas besoin de lui mais...FAIS PETER LE CHEQUIER ARSENE !
"Et Arsenal ET l'un d'entre eux"...

J'ai perdu 1/10ème... Salauds...
Pour le mettre sur le dos de qui ? Koscielny et Vermaelen sont indéboulonnable du coup ça va être dur pour le gamin surtout que Djourou est plutôt un bon remplaçant il reste une place sur le banc Toto Squillaci ou le petit Miquel c'est pas ça non plus !
misteryoung3 Niveau : CFA2
koscielny est facilement deboulonnable, faut arreter hein.
Toutes les bourdes qu'il fait!
Maintenant c'est très bien pour vertonghen mais suis pas sur qu'il ait le talent pour gerer les meilleurs attaquants du monde.
faut voir
RahXephon Niveau : CFA
Djourou est plutôt un bon remplaçant ? euh...
viva les poiro Niveau : District
Empiler les joueurs peut être une soluce pour régler le problème des blessures répétitif d'arsenal
@viva les poiro : +1 mais des milieux de terrain serait plus urgent quand on voit qu'il manque diaby, ramsey et wilshire qui sont les trois titulaires habituels. Ok, Rosicky est pas mauvais, oxlade-chamberlain se révèle au milieu mais arteta tient pas la route. Par exemple, recruter Eriksen de l'Ajax serait plus judicieux.
Koscielny fait une saison correct mais c'est quand même pas la toute grande classe... Ca serait un solide remplaçant mais faut arrêter de se toucher sur ce joueur!

Un duo Vermaelen-Verthongen, 2 mec qui se connaissent bien, serait beaucoup plus solide!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8