En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vertonghen et les cafards

L'Ajax n'aura pas tout perdu cette saison. Devancés sur le fil par Twente en championnat, les Ajacides se sont vengés en remportant la Coupe des Pays-Bas sur le terrain de leur ennemi du Feyenoord Rotterdam (4-1).

A l'heure de la remise du trophée, le défenseur Jan Vertonghen (23 ans) s'est senti pousser des ailes et a laissé exploser sa joie. L'international belge s'est en effet emparé du micro, et a lâché un cinglant « kutkakkerlakken » (cafards à la con) aux supporters massés dans le stade De Kuip.

Une petite facétie qui pourrait lui coûter cher, d'autant que son entraîneur Martin Jol et ses coéquipiers ne le soutiennent pas.







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pepe de retour