Vertonghen a convaincu Dembelé

Modififié
0 6
Les dirigeants de Tottenham peuvent remercier Jan Vertonghen. Le défenseur belge a convaincu son compatriote Moussa Dembélé de quitter le centre de Londres et Fulham pour rejoindre le Nord de la capitale et Tottenham.

« Je connais Jan depuis que j'ai 10 ans. Nous avons joué ensemble, c'est un super mec. Il m'a dit beaucoup de bien du club, que les gens d'ici étaient sympas. Et pour moi c'est important » , a déclaré le milieu transféré pour 19 millions d'euros.

À part ça, Moussa est content : « Je suis heureux de rejoindre les Spurs, c'est un club fantastique. Les saisons passées, l'équipe a très bien joué. Tout le monde sait que c'est un bon club. C'est pour cela que je voulais venir ici. » La déclaration classique, quoi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quitter Fulham pour Tottenham, en empochant une valise de billets en bonus,... logique même!
nononoway Niveau : CFA
Meilleur club, moins de concurrence, même ville, pas de grandes rivalités entre les deux clubs donc pas de soucis avec les supporters, meilleur salaire, coéquipier d'équipe nationale et ami d'enfance dans le 11 de base.

What else ?
Mainvault Niveau : DHR
La colonie belge florit en Angleterre ( enfin Moussa ça l'était déjà ) Mais Fellaini Dembele Vertonghen Mirallas De Bruyne les deux Hazard Courtois Lukaku , ça commence à faire plaiz :)
Gentil Ghana Niveau : DHR
Si je choppe le mec qui à dit à Morel que " l'om est un bon club avec des gens sympas" pour le convaincre de venir, je le bute.
Mainvault Niveau : DHR
Et j'en ai oublié ! Kompany Vermaelen Mignolet !!
@Gentil Ghana ,

J'ai bien peur que ça ne soit votre directeur sportif himself...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6