En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vertèbre fracturée pour Guilavogui

Modififié
Coup dur pour Josuha Guilavogui.

Le milieu français du VfL Wolfsburg s'est fracturé une vertèbre cervicale samedi soir, à l'occasion d'un match amical perdu par le club allemand face au Sporting Portugal (2-1). « Les médecins disent que j’ai eu de la chance » , a-t-il déclaré après la rencontre. « Je n'en veux pas à mon adversaire, il a eu un geste malheureux. Je vais suivre le processus de guérison pour récupérer le plus rapidement possible et pouvoir être disponible pour l'équipe » , a également commenté l'international de 25 ans (7 sélections).

La durée exacte de son indisponibilité sera déterminée à l'issue de prochains tests médicaux. Le natif d'Ollioules, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à l'Atlético de Madrid, a disputé 66 rencontres en deux saisons sous le maillot de Wolfsburg. Il manquera les retrouvailles avec son club formateur, l'AS Saint-Étienne. Le club du Forez rencontrera en effet les Loups en amical le 9 août prochain, à Hartbeg en Autriche.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Gattuso démissionne