Vertèbre fracturée pour Guilavogui

Modififié
0 1
Coup dur pour Josuha Guilavogui.

Le milieu français du VfL Wolfsburg s'est fracturé une vertèbre cervicale samedi soir, à l'occasion d'un match amical perdu par le club allemand face au Sporting Portugal (2-1). « Les médecins disent que j’ai eu de la chance » , a-t-il déclaré après la rencontre. « Je n'en veux pas à mon adversaire, il a eu un geste malheureux. Je vais suivre le processus de guérison pour récupérer le plus rapidement possible et pouvoir être disponible pour l'équipe » , a également commenté l'international de 25 ans (7 sélections).

La durée exacte de son indisponibilité sera déterminée à l'issue de prochains tests médicaux. Le natif d'Ollioules, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à l'Atlético de Madrid, a disputé 66 rencontres en deux saisons sous le maillot de Wolfsburg. Il manquera les retrouvailles avec son club formateur, l'AS Saint-Étienne. Le club du Forez rencontrera en effet les Loups en amical le 9 août prochain, à Hartbeg en Autriche.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Chatperché Niveau : DHR
Poaaaah...
"Me suis fissuré une cervicale ya environ 2 an. De temps en temps ça refait surfasse et c est super chiant.
Tu peux être paralysé (surtout les bras).
Bon retablissement Joshua
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gattuso démissionne
0 1