Vers une prolongation de contrat pour Chedjou ?

Modififié
1 3
Buteur samedi contre Saint-Étienne (2-1), Chedjou bien en ce moment.

Le robuste défenseur lillois devrait donc prolonger son contrat avec le LOSC dans les prochains jours : « Les dirigeants m'ont fait une proposition, c'est vrai, confirme l'international camerounais (22 sélections) dans le journal L'Équipe. Ça devrait se faire. »

Le joueur souhaitait, dans un premier temps, rejoindre la Premier League cet été si une offre « intéressante » lui parvenait. Seul le promu Reading s'est positionné pour accueillir le joueur. Un challenge pas franchement au goût d'Aurélien : « Partir pour partir, non, ce n'est pas la peine. Surtout dans des clubs, entre guillemets, de seconde zone. » VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La technique du "j'ai des envies d'ailleurs, j'ai fait le tour de la question à Lille" pour glaner une petite revalorisation au passage ?
non s'il y avait eu des offres intéressantes (ce qui d'ailleurs m'étonne qu'il y en ait eu si peu) il serait certainement parti mais comme Debuchy, il aurait fallu un remplaçant et une belle somme en contrepartie !
Très bon joueur. Le Cameroun avec lui et Nkoulou et Song juste devant eux c'est du solide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3