Vers une opération pour Zlatan

Modififié
11 21
Zlatan Ibrahimović n'a plus porté le maillot du Paris Saint-Germain depuis désormais six rencontres. Une éternité.

Et ça pourrait encore durer si l'on en croit le média suédois Aftonbladet. Selon le journal scandinave, le géant parisien ne souffrirait pas d'une simple talalgie, mais d'un mal plus profond encore : une inflammation sérieuse de la voûte plantaire. « Sa blessure entraîne une forte douleur et peut prendre beaucoup de temps à guérir, a déclaré une source au journal nordique. Dans le pire des cas, on est obligé de procéder à une opération chirurgicale. Mais nous ne savons pas encore si c'est nécessaire pour Ibrahimović. »

Rien n'est donc encore fixé pour Zlatan, mais son opération pourrait remettre définitivement en cause sa participation au classique contre l'OM le 9 novembre prochain, même si les médecins semblent garder espoir pour l'attaquant du PSG. « Nous espérons le faire revenir lors du match retour face à l'APOEL (le 5 novembre) ou lors du match face à Marseille. »

La course contre la montre ne fait donc que commencer pour Zlatan. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
ça Zlatan plus grand chose maintenant ! Quelle fiotte !

envoyez les -1 !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
La marionnette de Bielsa vendredi. La mort du patron de Total hier. L'opération chirugicale de Zlatan aujourd'hui.

Quand est-ce que ça va cesser tous ces malheurs dans le monde ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jagielka se méfie de Lille
11 21