Vers une harmonisation des calendriers européens ?

Modififié
0 3
Platini veut faire commencer l'Equipe du Dimanche début août. Selon le quotidien espagnol El Confidencial, Michel Platini songerait à faire débuter tous les grands championnats européens à la même date après la Coupe du Monde 2014.

Le président de l'UEFA aurait ainsi proposé aux présidents des fédérations italienne et espagnole de faire coïncider le début de leurs championnats avec celui des autres championnats européens. Un changement qui avancerait de deux ou trois semaines le top départ du Calcio et de la Liga, pour les ramener au début du mois d'août.

Les préparateurs physiques italiens, renommés pour leurs séances monstres en pré-saison, vont donc devoir décaler leurs programmes de fous furieux.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avant de prendre une telle décision, je demanderais a Monsieur Platini d'aller faire un footing début Aout a Palerme, Seville etc...
ensuite il réfléchira.
Ca tourne a la mascarade l'UEFA et la FIFA. Que pour le pognon, pas pour le foot.
Déjà que je plains les joueurs russes qui vont jouer en février la saison prochaine...
Ralos

Au lieu de raler, attends de voir... pourquoi ne pas commencer tous les championnats en septembre comme l'espagne ou l'italie ?

En france, on pourrait supprimer la coupe de la ligue et redonner la 5ème place qualificative pour la ligue europa... y'a qu'en angleterre ou ce serait quand même plus dur mais bon, ils jouent déjà 15 matchs par mois... lol

PS : en septembre il fait au moins aussi chaud à palerme ou seville qu'en aout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3