En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Vers une grève en Liga ?

Modififié
Si on évoque souvent la Major League Soccer et ses lock-outs probables à chaque début de saison, il est un autre championnat qui pourrait bien se mettre en grève. Il s'agit de la Liga, le championnat espagnol.

Actuellement, parmi les grands championnats européens, il n'y a qu'en Liga que les clubs ont la possibilité de négocier directement leurs contrats de diffusion télévisuelle avec les chaînes. Des représentants de 42 clubs espagnols sont réunis ce mardi à Barcelone pour faire pression sur le gouvernement afin que ce dernier rende obligatoire la négociation collective des droits TV, explique AS. Si rien n'est fait dans ce sens, tous ces clubs, dont l'Atlético Madrid, le FC Séville ou l'Espanyol, menacent de faire grève le week-end du 18-19 avril.


Une journée de Liga sans football, ce serait bien nul. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7