En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Vers une académie PSG à... Saint-Germain-en-Laye ?

Modififié
Laisser des miettes.

Alors que le PSG devrait rejoindre son nouveau complexe flamboyant à Poissy vers 2020, le club prépare déjà l'après. Ce déménagement suscite plusieurs polémiques, notamment celle de la perte de son ancrage par le PSG s'il venait effectivement à quitter le Camp des Loges situé à Saint-Germain-en-Laye.


Pour calmer les contestations, le PSG avait d'abord annoncé laisser ses équipes de jeunes au Camp des Loges, avant de revenir sur cette décision. Cette promesse non tenue a agacé non seulement les supporters, mais aussi la mairie de Saint-Germain. Du coup, pour maintenir un lieu avec son berceau historique, le club pourrait implanter une académie PSG. Une curieuse décision puisque les onze académies PSG existantes sont parsemées aux quatre coins du monde, notamment pour élargir la base de fans et former des jeunes pousses dans les mêmes conditions qu'au centre de formation.

Dans la foulée, Emmanuel Macron a déclaré ouvrir prochainement une ambassade de France à Châteauroux. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24