En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vers un retour de Klose au Werder

Modififié
L'époque du « KK Attack » est loin derrière lui, mais Miroslav Klose pourrait bien revenir dans le club qui l'a fait exploser.

Placardé sur le banc par Stefano Pioli depuis le début de la saison, le meilleur buteur de l'histoire en phase finale de Coupe du monde n'a disputé que 497 minutes pour 3 pions inscrits avec la Lazio. Miro a encore de beaux restes et après de nombreuses discordes avec son coach, le joueur de 36 ans ne compte pas finir sa carrière sur le banc des Biancocelesti. L'entraîneur du Werder Brême Viktor Skripnik a déclaré en conférence de presse que le retour de Klose au Werder pourrait n'être que bénéfique pour l'actuel 17e de Bundesliga : « Ce serait un rêve que Miroslav revienne. S'il est en forme, pourquoi nous refuserions de l'accueillir à Brême ? C'est un super attaquant avec une incroyable expérience. Mes joueurs ne pourront qu'apprendre de lui » , a-t-il déclaré avant que son directeur sportif, Thomas Eichin, ne confirme l'intérêt du Werder dans les colonnes de Bild : « Si Klose était sur le marché des transferts, c'est quelque chose qu'on regarderait avec attention. Il a eu un grand passé avec le Werder et il a une réputation à Brême. »


Le transfert de Miro dans la ville hanséatique serait estimé à 1 million d'euros. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12