Vers un procès Bagnack-Barça ?

Modififié
8 9
Recalé à l’entrée.

Chômeur, le Camerounais Frank Bagnack pourrait, selon le journal catalan Sport, poursuivre le FC Barcelone en justice. Alors qu’il se rendait au centre d’entraînement de la Masia pour la reprise le 27 décembre dernier, le Blaugrana s’est vu refuser l’entrée. Quelques jours plus tard, le club lui adressait une lettre de licenciement qu’il n’a toujours pas signée. Malgré plusieurs réunions, aucun accord n’a abouti entre les deux parties. Opéré de la cheville en mai dernier, l’international camerounais (2 sélections) n’a plus disputé le moindre match depuis cette date et n’entre pas dans les plans de l’entraîneur du Barça B, Gerard Lopez.

Du Barça à Pôle emploi, ça doit faire bizarre quand même. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Licencié parce que le Barça B a prit 7 recrues durant cet hiver et qu'il fallait avoir de la place pour les nouvelles recrues.
Note : 1
Quand même cette manière de se débarrasser d'un joueur...

Putain bien degueulasse
Note : 1
Ouais c'est moche. Un mauvais niveau de jeu n'est pas un motif de licenciement, et encore moins quand ce n'est pas à l'amiable.
C'est vrai que le Barça B est en grande difficulté, mais ça n'excuse en rien ce comportement.
De toute façon, cette direction ne sait pas y faire avec les jeunes, et apparemment les coachs non plus.
Genre il pouvait pas le preter a un club partenaire un peu moisi...
Bienvenue ds la consommation de masse et l'exploitation a tous les etages de l'humain !
Message posté par zenghyo
Oui mais bon, en terme d'image c'est pas top. Recruter en masse et faire le vide pourquoi pas mais ils peuvent quand même y mettre les formes et respecter leurs engagements (si ce qui est présenté dans la brève est exact).


@zenghyo On est 100% d'accord! Dans mon commentaire je ne défends pas le club.
On s'arrête souvent aux paillettes des équipes A. Mais la violence humaine dans le football est juste horrible. Le trafique d'humains y est à son paroxysme. Dès que tu ne sers plus, on te jette comme une merde*.
Je vous rejoins sur le fait que pour l'image du Barça c'est très mauvais. J'espère qu'il négociera un gros chèque pour pouvoir se retourner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 9