En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Vers un match retour Rooney-Bardsley

Rooney-Bardsley, round 2.

Le combat entre le joueur de Manchester United et celui de Sunderland avait remué l'Angleterre ce week-end. Une émotion prolongée par Wazza, buteur face à Tottenham (3-0), et qui a célébré en prenant un KO.

Sentant le bon filon, le bookmaker irlandais Paddy Power a décidé de donner 50 000 livres à une œuvre de charité si les deux joueurs anglais décidaient de renfiler les gants pour jouer une revanche. C'est le Mirror qui est allé interroger la compagnie : « Les parieurs veulent absolument une revanche. Après avoir vu Rooney s'écraser comme la carrière de Moyes à United, nous offrons un pari à 6-1 pour que l'histoire se répète, avec un KO de Bardsley. Oubliez Mayweather contre Pacquiao, voici le match dont tout le monde parle. Et c'est pour une œuvre de charité. »


Fight ! PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24