1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Vers un forfait de Buffon ?

Modififié
4 13
Alors que le match Espagne - Pays-Bas d'hier soir a largement répondu aux attentes, le match Angleterre-Italie qui se profile à l'horizon devrait également valoir son pesant d'or.

À quelques heures de la rencontre, un léger doute plane toutefois autour de la titularisation de la muraille Gianluigi Buffon. Touché à la cheville lors de l'entraînement d'hier, le portier italien n'a préféré prendre aucun risque en écourtant la séance.

Bien que Cesare Prandelli se soit montré rassurant sur l'état de santé de son capitaine ( « ce n'est rien de sérieux » ), Salvatore Sirigu pourrait entrer dans le onze titulaire de la Nazionale plus rapidement que prévu.

Petite alerte, grande conséquence ? MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Sirigu et Verratti titulaire avec la Squadra, j'vais ptète devenir supporter rital pour finir.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
ça va c'est que les anglais, suffit de poster les remplaçants avec de bonnes grosses pintes débordantes de mousse derrière les cages, ils s'arrêteront bien vite de jouer.

Ou alors habiller le goal avec un maillot "Biafine", le cerveau fera le reste, comme un jeu d'arcade.
Tu oublies que cette fois, Hart ne sera pas la pour nous faciliter la tâche.
La différence de niveau entre Sirigu et Buffon est insignifiante. Beaucoup de personnes pensent même que Sirigu a dépassé le niveau de Gigi. Pas d'inquiétude pour ça en tout cas.
il a surtout vu la prestation de J.Cesar et Casillas et il a flippé de se rater lui aussi
T'es marrant Tableau Noir...tu fais genre tu connais l'équipe d'italie et le psg et donc t'es sur que Buffon est super > sirigu par contre t'es pas au courant de ce que tout le monde sait depuis 2 semaines à savoir que Verratti sera titulaire....
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Biensur que le petit gros sera titu. Ca va manger de la chique à côté de Pirlo.
Message posté par Enzo25
La différence de niveau entre Sirigu et Buffon est insignifiante. Beaucoup de personnes pensent même que Sirigu a dépassé le niveau de Gigi. Pas d'inquiétude pour ça en tout cas.


oui mais... sirigu avait des pépins lui aussi... croisons les doigts
Sabaka i kochka Niveau : District
Ouais c'est psychosomatique ! Il crève de peur en voyant Casillas perdu dans ses cages ! C'est clairement un gros point d'interrogation pour l'Italie, il est pas irréprochable depuis les qualfications de CDM. Avec une défense plus fébrile, un grand Buffon peut être l'élément qui fera de l'Italie un très gros morceau, sans ça .. Avec Julio Cesar, Casillas (même si il lui reste quelques années) c'est une page gardien qui se tourne. Courtois, Neuer et surement l'un ou l'autre seront là pour la décennie à venir! Whop whop histoire !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto'o garde la pêche
4 13