Vers un échange Tevez -Nasri?

1 6
Cela pourrait être le bon deal de l'été, celui où tout le monde trouve son compte dans des affaires mal embarquées. Un, Carlos Tevez veut absolument quitter Manchester. Deux, Nasri veut rejoindre City. Trois, Arsenal en a marre de se faire piller ses meilleurs joueurs sans recruter de star. Tout pourrait donc s'arranger dans le meilleur des mondes, si l'on en croit le Sun.

Après la perte de Cesc Fabregas, Arsenal aurait bloqué le départ de l'international français, Samir Nasri, en étudiant la possibilité d'un échange avec Carlos Tevez. Le cas échéant, les Gunners seraient prêt à allonger les millions manquants, car Nasri n'est pas Tevez.

Un fin connaisseur du club londonien, cité par le Sun, résume les enjeux: "Tevez serait la recrue qui donnerait à tout le monde un coup de fouet. Il y a beaucoup de travail à faire mais s'il y a la volonté de tous les côtés, ça pourrait se faire. Nasri veut rejoindre City, Tevez veut en partir, et Wenger a besoin de faire signer une star. C'est du gagnant-gagnant de tous les côtés".

Sauf que Tevez voulait partir de Manchester pour se rapprocher de sa famille en Amérique du Sud. En allant à Londres, il gagnerait 200 kilomètres...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est ambitieux à quelques niveaux le transfert Tevez.

Premièrement, ca fait vendre un peu de the Sun.

Après si c'est vrai ou que ca se fait, au niveau salaire, je crois pas que ce soit dans la politique du club. Je vais pas trop m'avancer mais il me semble que pr Arsenal, donner des salaires de type Tévez c'est non, tout simplement.

Ensuite, au niveau du système de jeu, ça le révolutionne. Bye bye le 4-3-3 et ca glisserait en 4-4-2 (ce qui d'ailleurs, revient sévèrement à la mode) parce-qu'il faut quand mm profiter de Tevez et de Van Persie et faire sans un milieu créateur digne de ce nom.

Après y a aussi le talent Gervinho a fructifier. Donc à voir.
C'est qui le milieu créateur digne de ce nom sans lequel devrait faire Arsenal ?

Nasri ? Mouarf.

Fabregas ? Remouarf.

Un an et demi qu'il ne joue plus vraiment à Arsenal le Cesc.

Quand à Nasri, ou est le progrès depuis qu'il est parti de Marseille ?
Fabregas n'est plus vraiment dans le bain depuis la coupe du monde. j'adore ce joueur mais ça sert à rien de le garder, il y d'autres joueurs qui peuvent faire le boulot (Whilshere et Ramsey notamment).

Nasri est une grosse perte (son niveau de la saison passée oO) mais c'est un mercenaire. Et un échange avec Tevez serait juste parfait! Wenger devrait revoir un peu son système de jeu ça n'apporterai que du bon: enfin un 2éme buteur digne de ce nom (parce que Chamack est bien gentil mais bon ... et ne parlons même pas de la perche de Bentner) ça donnerai un coup de fouet à l'équipe avec un vrai leader, et Wenger aurait un peu moins de pression de la part des supporters après le départ de Fabregas et de Nasri.

pour les flancs Gervinho et Walcott seront très bien et au milieu il manquerait un "casseur de jambes" pour suppléer Song.
l'amateur de poiro a tout dit : c'est une info bidon.

Deja, ça vient du sun, ensuite Tevez c'est juste le mec qui a quitté ManUtd pour un plus gros salaire à City... comment peut-on serieusement penser qu'arsenal puisse alors lui proposer les mêmes conditions salariales ??? C'est quand même le joueur le mieux payé d'Angleterre, Tevez. Et puis, contrairement à ce que dit le sun, Arsenal ne recherche pas à recruter de "star". Ca n'a jamais été leur politique... sans parler du systeme de jeu en effet, etc etc ...

Tevez c'est Inter, Real ou au pire Milan. Sinon Amerique du sud mais ils ont pas assez de blé...donc il est un peu coincé le garçon !
bofbof2004 : Nasri, en partant à Arsenal s'est quand mm vachement orienté sur une carrière d'ailier. Le voila d'ailleurs le progrès ou plutot le changement par rapport à marseille.

Et d'ailleurs c'est bien quand il est à ce poste qu'on le voit réaliser de bon match, le reste, quand il est axial c'est pas concluant : ni mauvais ni bon.
Mais que M. Nasri aille à City si tout le monde est content comme ça.

Il ne sera jamais que le 45 joueurs du contingent citizen.

Avoir envie de jouer pour City, quel sérieux manque de savoir vivre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le gros mytho de Pennant
1 6