En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vers un échange Tevez -Nasri?

Cela pourrait être le bon deal de l'été, celui où tout le monde trouve son compte dans des affaires mal embarquées. Un, Carlos Tevez veut absolument quitter Manchester. Deux, Nasri veut rejoindre City. Trois, Arsenal en a marre de se faire piller ses meilleurs joueurs sans recruter de star. Tout pourrait donc s'arranger dans le meilleur des mondes, si l'on en croit le Sun.

Après la perte de Cesc Fabregas, Arsenal aurait bloqué le départ de l'international français, Samir Nasri, en étudiant la possibilité d'un échange avec Carlos Tevez. Le cas échéant, les Gunners seraient prêt à allonger les millions manquants, car Nasri n'est pas Tevez.

Un fin connaisseur du club londonien, cité par le Sun, résume les enjeux: "Tevez serait la recrue qui donnerait à tout le monde un coup de fouet. Il y a beaucoup de travail à faire mais s'il y a la volonté de tous les côtés, ça pourrait se faire. Nasri veut rejoindre City, Tevez veut en partir, et Wenger a besoin de faire signer une star. C'est du gagnant-gagnant de tous les côtés".

Sauf que Tevez voulait partir de Manchester pour se rapprocher de sa famille en Amérique du Sud. En allant à Londres, il gagnerait 200 kilomètres...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le gros mytho de Pennant