Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Vers un échange Tevez-Lavezzi ?

Modififié
Pas rassasiés par la première place du championnat d'Angleterre et par les 9 victoires en 10 journées, les dirigeants de Manchester City en veulent encore plus.

En effet, selon le journal britannique People, Roberto Mancini aurait fait d’Ezequiel Lavezzi son objectif principal pour le mercato hivernal (en compagnie de De Rossi). Evidemment, Naples n’a aucune intention de laisser filer l’un de ses meilleurs joueurs. C’est pour cela que Mancini a déjà trouvé la solution.

Le Mancio aurait proposé à ses patrons d’insérer Carlos Tevez dans la transaction, histoire de faire saliver le président napolitain, Aurelio De Laurentiis. Le Napoli est bien conscient que Tevez serait prêt à réduire fortement son salaire (de 2,7 à 1,6 millions d’euros par an), ce qui en ferait une affaire difficile à refuser.


Beaucoup dépendra également de l’issue de la poule de Ligue des Champions, dans laquelle Naples et City sont adversaires. De jolies retrouvailles sont d’ailleurs prévues le 22 novembre prochain. Avec Lavezzi. Sans Tevez. Vers un échange Tevez-Lavezzi ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié