Vers un échange Tevez-Lavezzi ?

Modififié
0 3
Pas rassasiés par la première place du championnat d'Angleterre et par les 9 victoires en 10 journées, les dirigeants de Manchester City en veulent encore plus.

En effet, selon le journal britannique People, Roberto Mancini aurait fait d’Ezequiel Lavezzi son objectif principal pour le mercato hivernal (en compagnie de De Rossi). Evidemment, Naples n’a aucune intention de laisser filer l’un de ses meilleurs joueurs. C’est pour cela que Mancini a déjà trouvé la solution.

Le Mancio aurait proposé à ses patrons d’insérer Carlos Tevez dans la transaction, histoire de faire saliver le président napolitain, Aurelio De Laurentiis. Le Napoli est bien conscient que Tevez serait prêt à réduire fortement son salaire (de 2,7 à 1,6 millions d’euros par an), ce qui en ferait une affaire difficile à refuser.

Beaucoup dépendra également de l’issue de la poule de Ligue des Champions, dans laquelle Naples et City sont adversaires. De jolies retrouvailles sont d’ailleurs prévues le 22 novembre prochain. Avec Lavezzi. Sans Tevez. Vers un échange Tevez-Lavezzi ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"De 2,7 à 1,6 millions d’euros par an". Donc un joueur comme Tevez est payé, aujourd'hui, 2,7 M euros par an?

Ou alors , le sens de la phrase veut dire qu'il réduit de son salaire s'élevant à X euros, une somme allant de 1,6 à 2,7 M par an?

Dans le 1er cas, c'est une aberration.
Dans le 2e cas, c'est aberrant de l'écrire de cette façon :)

Tevez à 2.7M par an, nimporte quoi vraiment. Un effort svp.
PLOP à mon avis c'est le 2eme cas.

Et je ne pense pas qu'un joueur comme Tevez qui ne pense qu'à l'argent serait prêt à passer d'un salaire de 12M d'euros par an à environs 2M...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3