En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vers un échange Ranocchia-Kolarov ?

Modififié
La route qui mène de Milan à Manchester n'a jamais été aussi empruntée.

En effet, l'Inter Milan et Manchester City pourraient très bientôt ouvrir des tractations visant deux joueurs en particulier : Andrea Ranocchia et Aleksandar Kolarov.

La stratégie est la suivante. L'Inter a bien compris que Maicon allait se tirer, probablement en Espagne ou en Angleterre. Le vide laissé par le Brésilien sera comblé par Zanetti et Nagatomo, mais le flanc gauche sera alors déserté.

Voilà pourquoi le président Moratti voudrait faire venir le latéral gauche Kolarov, l'ancien de la Lazio. Ce dernier veut partir de Manchester City, et est "sponsorisé" par Stanković. Or, le champion d'Angleterre est à la recherche d'un défenseur central qu'il pourrait substituer à Kompany et Lescott lorsqu'il s'agira de jouer sur tous les fronts, la saison prochaine. Ce défenseur pourrait bien être Ranocchia, solution préférée de Mancini.


Le mercato interista va être bouillant. Outre cet éventuel échange, le club nerazzurro bosse sur les départs de Lúcio et Júlio César et sur les arrivées de Handanovič, Giovinco et Lucas.

Le changement, c'est à Milan. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7