Vers un échange Pazzini-Gargano ?

Modififié
0 4
Giampaolo Pazzini veut quitter l'Inter pour trouver du temps de jeu, le Napoli cherche une doublure (au minimum) de qualité pour Cavani. L'intérêt du club partenopeo est bien réel (également parce que Mazzarri a coaché le buteur à la Sampdoria), seulement la société n'est pas disposée à mettre une grosse somme sur l'attaquant. Très bien. Alors l'Inter a négocié, et il semblerait qu'un échange se profile : Pazzini partirait au Napoli, et Walter Gargano à l'Inter.

Un échange de bons procédés, qui conviendrait également à l'Inter, qui a déjà approché le milieu uruguayen à plusieurs reprises par le passé. Mais si cette affaire pourrait se concrétiser en début de semaine, les deux joueurs seraient seulement prêtés, sans option d'achat. À la fin de la saison, les dirigeants napolitains et nerazzurri discuteront d'un possible échange à titre définitif. Manière de ne pas faire de connerie, en somme.

Si ça peut arranger tout le monde...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai plutôt entendu parler de Pazzini - Cassano, ce qui est pas vraiment pour me plaire..
Pazzini finira au Milan Ac contre Cassano + de l'Argent (environ 5m€), le Milan Ac continue de creuser sa tombe ..
@AP: après Pereira qui signe à Naples, maintenant l'échange Pazzo-Gargano, tu les tiens où les infos toi? T'as fait le tour des terrasses à Naples ou bien? Change de sources garçon, arrête de balancer des news vieilles d'un mois:)
Ce sera pas le transfert de l'été mais bon vu les problèmes que rencontrent actuellement le Milan, si on peut récupérer Pazzini et Kaka ce serait pas mal.
En repositionnant Pato sur un côté et Pazzini dans l'axe ce ne serait pas si dégueu, le problème de Cass et que s'il ne veut plus jouer au Milan il mettra la merde dans le vestiaire alors autant le vendre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4