Vers un échange Modric/Sahin?

Modififié
0 9
Les négociations sont définitivement ouvertes entre Tottenham et le Real Madrid pour le transfert du génial milieu de terrain Luka Modrić.

Selon The National, le président des Spurs Daniel Levy serait intéressé par deux joueurs madrilènes en cas de départ de son meilleur joueur pour la capitale espagnole. En effet, il réclamerait 25 millions d’euros ajoutés aux venues de Nuri Şahin et Ricardo Carvalho à White Hart Lane pour libérer Modrić.

Cependant, si le défenseur lusitanien est placé sur la liste des transferts, ce n’est pas le cas de Şahin. Ainsi, bien qu’il n’ait joué que dix matches cette saison sous le maillot merengue en raison des blessures à répétitions et d’une forte concurrence, le milieu turc est bien décidé à s’imposer dans l’effectif de Mourinho. Le « Special One » a même déclaré qu’il comptait sur l’ancien joueur de Dortmund pour la saison à venir.

Mais ne compterait-il pas plus sur Modrić ? BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si Modric est excellent, 25 millions + Carvalho + Sahin ça me paraît beaucoup
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Pas pour moi, Modric est un "fuoriclasse" tandis que les 2 autres sont juste des "bons" joueurs (en plus récemment blessé pour Sahin). Luka, please don't go !!!
CasimirCDF Niveau : DHR
Va y avoir embouteillage au milieu de terrain l'année prochaine au Real... Faudra prendre son ticket pour avoir une chance de jouer.
Encore un milieu? pfff...
Ils vont finir par jouer à 12 contre 12 (voir +) si ca continue.
Il est jeune et talentueux Sahin, bordel, pourquoi pas persévérer hein? Faut arrêter les caprices de riches là....
@Bestounet : Carvalho ne vaut plus rien ;)
simmarseille Niveau : District
Putain* mais Modric stp va jouer dans un club ou tu pourra nous montrer ta classe genre a MU...
Une transaction pour la Modric somme de 25M€, c'est un bon prix.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
mais il va jouer ou ????? a la place d'ozil ou alonso
a la place de khedira et lui au moins sa sera un vrai relayeur pas un milieu défensif au coté d'un autre milieu défensif qu'est alonso .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9