Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Vers un échange Modric/Sahin?

Modififié
Les négociations sont définitivement ouvertes entre Tottenham et le Real Madrid pour le transfert du génial milieu de terrain Luka Modrić.

Selon The National, le président des Spurs Daniel Levy serait intéressé par deux joueurs madrilènes en cas de départ de son meilleur joueur pour la capitale espagnole. En effet, il réclamerait 25 millions d’euros ajoutés aux venues de Nuri Şahin et Ricardo Carvalho à White Hart Lane pour libérer Modrić.

Cependant, si le défenseur lusitanien est placé sur la liste des transferts, ce n’est pas le cas de Şahin. Ainsi, bien qu’il n’ait joué que dix matches cette saison sous le maillot merengue en raison des blessures à répétitions et d’une forte concurrence, le milieu turc est bien décidé à s’imposer dans l’effectif de Mourinho. Le « Special One » a même déclaré qu’il comptait sur l’ancien joueur de Dortmund pour la saison à venir.


Mais ne compterait-il pas plus sur Modrić ? BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié