Vers un échange Granqvist-Carrizo

Modififié
1 1
En Italie, actuellement, les clubs comptent leurs sous avant de dépenser pour acheter un nouveau joueur.

Du coup, si deux présidents peuvent se mettre d’accord pour un échange à l’amiable, c’est mieux pour tout le monde. Ainsi, hier, Enrico Preziosi, président du Genoa et Claudio Lotito, celui de la Lazio, se sont rencontrés à Forte dei Marmi pour discuter de l’avenir de deux joueurs : Andreas Granqvist et Juan Pablo Carrizo.

Le défenseur du Genoa et le gardien de but de la Lazio pourraient être échangés dans les prochains jours, puisque la Lazio recherche un défenseur et que le Genoa aimerait trouver un remplaçant fiable (Carrizo fiable ? LOL) en cas d’absence de Sébastien Frey. « Je pense que nous allons trouver une solution d’ici demain, explique Preziosi. L’échange concernera ces deux joueurs, mais pas d’autres éléments, comme a pu le laisser entendre la presse » .

Un échange qui va donc satisfaire les deux joueurs et les deux présidents. D’accord. Mais les supporters, ils en pensent quoi, eux ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

carrizo fiable, j ai ricane aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1