Vers un échange Fabregas-Maxwell?

0 6
Le Barça veut Cesc, Cesc veut aller au Barça. Mais les Catalans ne feront pas de dépenses inconsidérées pour conclure l'affaire. Ce sera 35 millions et pas un centime de plus. Arsenal, qui en exige 40, ne lâchera pas son capitaine sans faire cracher au bassinet les Catalans.

Pour éviter de plomber leur trésorerie, les Blaugrana pensent donc inclure un joueur dans la transaction. Arsenal étant à la recherche d'un arrière gauche pour pallier au départ de Clichy, le Barça est prêt à leur fournir Maxwell. Le Brésilien ne joue pas beaucoup et pourrait avoir des envies d'ailleurs. Arsenal ferait alors d'une pierre deux coups, et s'économiserait le prix d'un transfert.

Un peu comme si le PSG proposait Ceara au LOSC pour conclure le transfert de Hazard.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bin ça éviterai à Arsenal d'aller dépenser beaucoup d'argent sur un arrière gauche... Ou de prendre un gosse de 16 ans... Maxwell est un bon joueur quand même (en tout cas il n'a rien a envier à Clichy hein!!) et en plus il est polyvalent.
Ceara aimerait bien être triple champion d'Italie, double champion d'Espagne, champion d'Europe, double champion des Pays-Bas et vainqueur de la Coupe du Monde des clubs.
sérieux vendre Fabragas à ce prix la et avoir Maxwell à la place de cette buse de Clichy c'est une occaz en or !
C'est comme comparer Lampard et Toulalan. :D
On n'a pas fini de se moquer des arrières gauches d'Arsenal.
Les marchands de tapis de Barcelone.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leonardo va parler à Milan
0 6