Vers un échange Bisevac - Réveillère ?

6 19

C'est L'Equipe qui lance la rumeur de la journée dans son édition quotidienne. Dirigeants parisiens et lyonnais bosseraient actuellement sur un possible échange entre le Anthony Réveillère (OL) et Milan Bisevac (PSG). Deux joueurs qui intéressent pour des raisons différentes.

L'OL, dans sa volonté de larguer du lest (de gros salaires) est à la recherche d'un défenseur central, en prévision du départ de Cris (justement, un gros salaire). Côté PSG, c'est l'expérience de Réveillère qui attire, mais aussi sa nationalité : le club parisien, en pleine négociation pour un transfert du talent brésilien Lucas en janvier, chercherait à libérer une place d'extra-communautaire. Ca tombe bien, Bisevac en est un, et Réveillère est Français.

Pour le coup, tout le monde serait content.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il devait pas etre naturalisé le pere Milan ?

Tonton Aulas, merci d'aller emmerder un autre club.

Cordialement,
Massimobor Niveau : CFA2
Info / OL : un retour de Malouda serait à l'étude...
Source jugée sérieuse.
(tojiro, si tu n'es pas en vacances...)
ouais ouais ouais, je vois pas trop l'intérêt pour réveillère dans l'histoire

il va jouer 3 matchs alors qu'il est titulaire à lyon

Massi: pas de raison d'y croire de mon côté, rumeur qui m'a l'air aussi fiable que celle qui faisait état d'un retour de la toul'

m'enfin dans le foot de nos jours...
RvR n'y gagnerait pas grand chose ...
Pour malouda,il n'y a vraiment rien de concret,mais pour réveillère malheureuseument celà semble bien parti... ça arrange les deux clubs...
Fait chier,si lui et cris partent çe seraient vraiment la fin d'une époque chez nous!
Vraiment, je croise les doigts pour que Bisevac soit naturalisé avant.
Aucune envie de voir Réveillère porter le maillot parisien.
Et ce serait dommage de pas voir Bisevac participer à la LDC...
J'avais cru lire que Milan allait pas tarder à se faire naturaliser non ? Du coup ce serait pas plutôt pour essayer de le faire venir tout de suite le petit ? Et quel intérêt pour Réveillère d'aller servir de doublure à Jallet "le meilleur latéral droit de France" ?
Cette rumeur est probablement fausse, enfin je l'espère. Bisevac a été une des plus grosse satisfaction en défense cette année (même si j'me suis bien moqué de Paris quand ils l'ont recruté, il a prouvé qu'il valait quelque chose) et il devrait bientôt être naturalisé. J'vois pas pourquoi on se ferait chier avec Reveillère (que je ne trouve pas franchement bon), et surtout qu'est-ce que la Rev' y gagne à bouger remplaçant à Paris. J'veux bien qu'il commence à se faire vieux et que l'argent tout ça, mais ça serait con de part et d'autre.
@quent3in: "Aucune envie de voir Réveillère porter le maillot parisien"

t'as une raison particulière de lui en vouloir? nan pasque dans le genre bon professionnel qui fait pas de vagues...réveillou c'est un peu un modèle du genre

ou alors c'est depuis la pluie de pognon qui s'est abattue sur paris? genre on a plus les mêmes valeurs que voulez-vous

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19