Vers un échange Ben Arfa/Caroll

Modififié
1 43
Et si le premier des colons français de Newcastle partait ? Liverpool aime beaucoup Hatem Ben Arfa et le verrait bien revêtir la tunique rouge. The Guardian révèle que le coach de Liverpool, Brendan Rodgers, aimerait bien s’offrir HBA lors du prochain mercato. Une approche avait déjà été tentée par les Reds l’été dernier, mais le joueur était trop cher.

Cependant Liverpool dispose d’un argument de choix cette année en la personne de... Andy Carroll. L’attaquant, acheté 41 millions d’euros à Newcastle, ne s’est jamais imposé dans le club de Steven Gerard et est actuellement en prêt à West Ham. Les fans et les dirigeants de Newcastle gardent un très bon souvenir de celui qui s’était révélé sous le maillot des Magpies.

Les boss des Reds seraient donc prêts à proposer un échange Ben Arfa-Carroll pour l’été prochain assorti d’un petit chèque.

Reste à savoir si les dirigeants de Newcastle souhaitent réellement se séparer d'un joueur qui fait l'unanimité pour faire revenir un attaquant qui n’a marqué que 8 buts depuis deux ans.
LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dommage il jouera pas avec Suarez.....
Euh... LOL?

Liverpool, Marseille, même combat?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Je ne comprendrais jamais Liverppol, Ben Arfa trop cher??????

Caroll 40 millions
Hendreson 20 millions

Ils sont sérieux??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 43