Vers un échange Adam – Dempsey ?

Modififié
0 7
L’été dernier, Charlie Adam faisait partie du prometteur package attiré à Liverpool par Kenny Dalglish.

Titulaire à 27 reprises, auteur de deux buts et d’une formidable passe à Glen Johnson en début d’année, l’Écossais, arrivé à Anfield pour 8,5 millions d’euros, n’a pas été le pire achat des Reds l’été dernier.

Mais pour un club de cette stature, c’est loin d’être suffisant. Ainsi, Brendan Rodgers, qui semble penser à Clint Dempsey en se rasant le matin, aurait proposé d’échanger son milieu de terrain avec le cow-boy des Cottagers.

Selon le Daily Mail, cette idée pourrait se concrétiser une fois la signature de Joe Allen acquise. Sélectionné dans les 18 de Stewart Pearce pour les JO, le joueur de Swansea devrait rejoindre la Maison Rouge dans les prochains jours, pour le coquet montant de 19 millions d’euros.

Plus rien ne s’opposerait alors à envoyer la ganache d’alcoolique de Dundee du petit Charlie à Craven Cottage.

À moins que Hugh Grant ne le trouve pas à son goût. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
Si je fais confiance aux divers forums que je fréquente et à des amis qui ont un peu suivi Liverpool, Adam n'a pas vraiment été bon... D'ailleurs, lors des quelques matchs que j'ai vu de lui, il était même mauvais...
Mauvais non, mais pas au niveau qui était le sien lorsqu'il était à Blackpool. Maintenant ce mec à un profil plutot intéréssant pour Liverpool mais bon, il est quand meme un cran en dessous de Dempsey.
C'est pas qu'il est mauvais, il a un talent fou de passeur et de tireur. Une patte gauche sous estimée.

Mais il est trop irrégulier, et surtout il a la facheuse tendance de vouloir faire et réussir le dernier geste.
Sur les matchs que j'ai vu, dès qu'il approchait de la surface il tentait LE geste pour faire basculer le match. Malheureusement c'est le genre de geste qui à moins de s'appeler Iniesta, tu ne réussis qu'1 fois sur 20. DOnc voir le bon Adam couper toute offensive en voulant faire tout tout suel, c'est vraiment gonflant.

Mais du coup lorsqu'il réussit son geste, waoo.

Et ne pas oublier qu'il a été blessé toute la deuxieme partie de saison.

Par contre Allen contre 20 millions, c'est juste pas possible. Swansea en avait demandé 8millions à SUnderland je crois il y a un mois, faut croire qu'on est devenu les pigeons de la PL
Drew Jarez Niveau : DHR
Je ne juge évidemment pas son niveau ou potentiel niveau et comme je l'ai dit je n'ai vu que peu de matchs de Liverpool (je ne suis pas supporter donc j'évite de m'infliger leurs matchs qui semblaient plutôt inintéressants pour rester poli). Mais il ne m'a pas fait bonne impression...
Note : 1
moué

degager adam c'est pas une mauvaise chose mais dempsey ...

par contre allen a 20 millions sa fleure bon l'echec encore une fois ...

faudrais vraiment qu'ils comprennent que dans des championnat du tiers monde il y a de bonne affaire genre un Capoue a 10 15 millions ...
Par contre Dempsey c'est du très lourd !
J'ai suivi plus de la moitié des matches de Liverpool la saison passée, et j'ai pas trouvé que c'était la pire recrue ; pour ça, Downing et Henderson sont loin devant.


Non seulement il a été blessé une bonne partie de la saison, mais en plus il a été irrégulier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7