Vers un bras de fer Barça-Brésil pour Neymar

Modififié
0 15
Une fois qu'on y goûte, on ne veut plus s'en passer.

Depuis quelques semaines, le Barça et la Confédération brésilienne sont aux prises quant à la participation ou non du prodige brésilien du club blaugrana à la Copa América et aux JO 2016. Si le joueur et son sélectionneur ont déjà annoncé leur volonté de se retrouver pour ces deux grands événements, le Barça ne l'entend finalement pas de la même manière. Une attitude qui ne décourage pas la Confédération brésilienne, qui a réagi dans un communiqué.

« La Confédération brésilienne de football a reçu ce vendredi une lettre du président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu, dans laquelle il indique la position du club concernant la participation de l’athlète Neymar Jr. aux compétitions que la sélection brésilienne disputera dans les prochains mois : la Copa América Centenario et les Jeux olympiques de Rio 2016.

Le club accepte de libérer le joueur uniquement pour une seule de ces deux compétitions.

La CBF, par sa direction des sélections, fera tout son possible pour que Neymar Jr. puisse disputer Copa América Centenario et Jeux olympiques de Rio 2016.

Neymar Jr. a annoncé publiquement son désir de disputer les deux compétitions avec la sélection et nous comptons aussi sur ses efforts au sein du club.
 »

Paie ton calendrier Neymar. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

Il défend tellement peu qu'à cause de lui, on voit moins Iniesta qui doit se taper tout le travail défensif sur le côté gauche. Et donc Neymar aura toute sa fraîcheur pour participer à ces deux compétitions. Il y a également moins de dédoublements perforants avec Alba sur ce mm côté. Con de Neymar, on n'est plus au Santos.
Je trouve cela inadmissible qu'on empêche un joueur de jouer avec son équipe nationale quelle que soit la compétition. Aujourd'hui, les clubs sont devenus plus important que les sélections et c'est bien triste.
Neymar...c'est le même que celui qui se réclame "100% Jésus" et qui pourrait être en prison pour fraude fiscale ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15