En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vers un bras de fer Barça-Brésil pour Neymar

Modififié
Une fois qu'on y goûte, on ne veut plus s'en passer.

Depuis quelques semaines, le Barça et la Confédération brésilienne sont aux prises quant à la participation ou non du prodige brésilien du club blaugrana à la Copa América et aux JO 2016. Si le joueur et son sélectionneur ont déjà annoncé leur volonté de se retrouver pour ces deux grands événements, le Barça ne l'entend finalement pas de la même manière. Une attitude qui ne décourage pas la Confédération brésilienne, qui a réagi dans un communiqué.

« La Confédération brésilienne de football a reçu ce vendredi une lettre du président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu, dans laquelle il indique la position du club concernant la participation de l’athlète Neymar Jr. aux compétitions que la sélection brésilienne disputera dans les prochains mois : la Copa América Centenario et les Jeux olympiques de Rio 2016.

Le club accepte de libérer le joueur uniquement pour une seule de ces deux compétitions.

La CBF, par sa direction des sélections, fera tout son possible pour que Neymar Jr. puisse disputer Copa América Centenario et Jeux olympiques de Rio 2016.


Neymar Jr. a annoncé publiquement son désir de disputer les deux compétitions avec la sélection et nous comptons aussi sur ses efforts au sein du club.
 »

Paie ton calendrier Neymar. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165