Vers un amical Italie-Japon

0 3
Avec l'arrivée d'Alberto Zaccheroni sur le banc de l'équipe japonaise, un lien inévitable s'est tissé entre l'Italie et le Japon.



Après la catastrophe, le Zac a ainsi proposé d'organiser un match amical entre l'équipe de Prandelli et la sienne, afin de récolter des fonds pour les sinistrés. Tout le monde semble motivé et opérationnel. Le seul hic est de trouver quand. « Notre objectif, c'est de réaliser ce match. Le problème, ce sont les calendriers : il faut rester prudent sur le moment et la façon dont cette rencontre est organisée » a affirmé le président de la Federcalcio, Giancarlo Abete.



Avant même les tristes évènements qui ont eu lieu sur l'île nippone, l'Italie planchait sur un amical avec le Japon, pour la saison prochaine. « A présent, il y a cet état d'urgence, donc nous trouverons les modalités pour jouer ce match avec le Japon dès cette saison » a confirmé Abete.



En même temps, hormis Giuseppe Rossi, aucun joueur italien ne peut refuser sous prétexte qu'il doit jouer les Coupes d'Europe. C'est l'avantage.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oh ba oui Motta et Ranocchia ne joue pas la ligue des champion??!!!!
Ah ouais ? Et Ranocchia et Thiago Motta ?
D'un autre côté SoFoot pour faire des phrases de chute pourries, les faits ce n'est pas exactement ce qui compte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de fête pour Adriano
0 3