Vers un accord Moses-Chelsea

Modififié
0 8
Victor Moses, attaquant du club de Wigan, souhaite rejoindre le club de Chelsea avant la fin de la période de transferts.

Dave Whelan, le propriétaire du club, aimerait voir son joueur rester, mais sent que son départ est inéluctable. Une offre de 4M de livres de la part des Blues a déjà été rejetée, et Whelan consentirait à céder son joueur pour un montant de 8,5M de livres.

«  Mais vraiment, nous ne voulons pas qu’il parte. Il aura une valeur marchande de 15 ou 20M de livres après quelques mois dans un club comme Chelsea. Il a encore un an de contrat, on lui en a proposé un nouveau, mais on peut comprendre les raisons qui le poussent à aller à Chelsea » , a-t-il expliqué au Sun. «  Je dois dire qu’il y a d’autres clubs qui s’intéressent également à lui » , finit-il par glisser malicieusement.

Le jeune nigérian (21 ans), passé par Crystal Palace, a disputé l’intégralité des matchs de Premier League de Wigan la saison dernière, scorant à six reprises.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Son nom sonne bien.


Mais il a pas la nationalité anglaise ?
Gros potentiel athlétique mais il reste encore brouillon sachant qu'il on aussi Lukaku valait peut etre mieux essayer de faire murir le belge...
CasimirCDF Niveau : DHR
Lukaku, Torres, Sturridge... Sachant que Chelsea n'a jamais jouer avec plus d'un seul attaquant de pointe (ou alors de façon épidermique), l'arrivée de ce jeune homme barrerait un peu plus un type comme Lukaku, qui depuis son arrivée en Angleterre ne voit que des bouts de carré vert. Encore un type qui aurait mieux fait de rester dans son club ou passer par un club "palier".

Quant on sait que Roman veut absoluement un top player devant (Hulk ou Falcao) pour ne souhaiter qu'eux, je ne vois pas trop l'intérêt pour le jeune Moses de rejoindre les Blues tout de suite.
CasimirCDF Niveau : DHR
*citer* et non *souhaiter*
Six but sur une saison entière c'est un peu maigre. Je ne comprend pas l'intéret de Chelsea pour ce joueur...
Note : 1
Chelsea ou l'art d'empiler les joueurs pour rien.
@sergio84 pour faire une grosse concurrence avec Torres, le premier qui plante 10 buts à gagné.
@ Danny10 , il est Anglais d'origine Nigerianne. Il a opté pour la selection nigerianne. Je pense même qu'il avait déja été repris en jeune chez les Anglais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8