En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vers un accord Moses-Chelsea

Modififié
Victor Moses, attaquant du club de Wigan, souhaite rejoindre le club de Chelsea avant la fin de la période de transferts.

Dave Whelan, le propriétaire du club, aimerait voir son joueur rester, mais sent que son départ est inéluctable. Une offre de 4M de livres de la part des Blues a déjà été rejetée, et Whelan consentirait à céder son joueur pour un montant de 8,5M de livres.

«  Mais vraiment, nous ne voulons pas qu’il parte. Il aura une valeur marchande de 15 ou 20M de livres après quelques mois dans un club comme Chelsea. Il a encore un an de contrat, on lui en a proposé un nouveau, mais on peut comprendre les raisons qui le poussent à aller à Chelsea » , a-t-il expliqué au Sun. «  Je dois dire qu’il y a d’autres clubs qui s’intéressent également à lui » , finit-il par glisser malicieusement.


Le jeune nigérian (21 ans), passé par Crystal Palace, a disputé l’intégralité des matchs de Premier League de Wigan la saison dernière, scorant à six reprises.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 4 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 121 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 52 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7